Jump to content

combi 2L automatique

pascallc

Recommended Posts

Bonjour a tous!

Je viens vers vous pour essayer d'évaluer la cote d'un combi que possède un ami ( plutôt que de faire apelle à un expert qui n'y connait rien ... )

Celui-ci est un bay-windows en 2L T4 boite automatique ( moteur CJ, 11cv, carte grise normal 2 place, 1977 )

Il est en bon état, pas de corrosion. Mécanique OK. Pour vous donner un ordre d'idée de l'état il mériterait bien un voile de peinture.

Je pense qu'il est assez particulier ( rare? ) du fait qu'il soit en boite auto, donc la cote indiqué sur le site ne doit pas être représentative de l'engin.

Voilà, merci d'avance pour vos réponse.

Le mieux c'est que tu contactes quelqu'un qui a un bus équipé de cette boîte, si tu veux des renseignements sur la conduite, la fiabilité, etc. A ma connaissance, il n'y a pas grand'chose dans la littérature à ce sujet.

Qualités : le confort de conduite surtout.

OK merci c'est ce que je voulais savoir.

Qu'entend tu par " grandes qualités de cette boite "? Ou je pourrais trouver des informations a ce sujet?

Merci!

• 2 months later...
:p moi j ai un bay 2litres auto si tu veux des infos hesite pas......... c est genial a conduire et en plus du fait qu il soit equipe d un type 4 il a la peche :D :D le cote negatif c est le prix des pieces specifiques mais quand on aime on ne compte pas:D :D :D