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Des photos :

Beeskow cab :

http://www.classicvws.com/1957rom.htm

Beeskow coupé (+ encore un peu d'histoire de Rometsch, en anglais) :

http://www.vwtrendsweb.com/features/0106vwt_rometsch/

Banana :

http://www.bbt4vw.com/BBT%27s%20restoration/rometschbob/index.htm

Taxi 4 portes :

http://www.flatfour.org/images/articles/coachblt/rometsch03.jpg

Par ailleurs, voici deux pages faisant une liste très complète des carrosseries spéciales qui ont existé... On y retrouve Rometsch, évidemment !

http://gutefahrt.com/special.html

http://www.flatfour.org/coach.html

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Y'en aurait il un autre type encore ?

J'ai vu dans une 'caverne' un rometsch identique au coupé (avec les ailes arrières en pointes) mais cabriolet.

qui peut me confirmer que ca existe (ou alors j'ai pas bien regardé) ?

Des photos :

Beeskow cab :

http://www.classicvws.com/1957rom.htm

Beeskow coupé (+ encore un peu d'histoire de Rometsch, en anglais) :

http://www.vwtrendsweb.com/features/0106vwt_rometsch/

Banana :

http://www.bbt4vw.com/BBT%27s%20restoration/rometschbob/index.htm

Taxi 4 portes :

http://www.flatfour.org/images/articles/coachblt/rometsch03.jpg

Par ailleurs, voici deux pages faisant une liste très complète des carrosseries spéciales qui ont existé... On y retrouve Rometsch, évidemment !

http://gutefahrt.com/special.html

http://www.flatfour.org/coach.html

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Ca lui ressemble pas mal oui,

C'était un cabriolet, avec selon le proprio la particularité d'avoir les petis feux al'arrière (celui en photo a des feux arrière plus grand)

La petite histoire de celui que j'ai vu est qu'il aurait appartenu à audrey hepburn.

Au hazard sur le WEB !
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... et beaucoup plus beau !!!

mmm... c'est pas faux, mais reconnais que t'es pas super objectif... ;)

en tout cas, félicitations pour cette sublime auto et pour ta volonté à autant rouler avec... si tous les proprios des caisses un peu rares, voire très rares comme ton rometsch pouvaient en prendre de la graine... :p

mais on ne va pas relancer le débat pour la Nième fois...

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Le cabrio Beeskow c'est la + cool des VW, n'est ce pas Jérome et Jeff ??? 6000 km au compteur en 2 ans, pour connaitre la Romy qui roule le plus au monde (j'attend les challengers !) voir www.beeskow54.blogspot.com

Amicalement

Gilles

Je confirme : Beauté, élégance hors du commun et conduite extra pour une mécanique de 1954. Des moments inoubliables !

Ahhhh Gilles...notre grand gourou à nous tous ! Euhhh Bad-camberg cette année ?

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    • Bonjour à tous, mon combi vw T2 ne demarre plus... Comme si la batterie manquée de puissance, pour lancer le moteur. La batterie est niquel déjà contrôlé la puissance avec testeur. Je pense que cela vient du demarreur , je compte m'y pencher sérieusement cette semaine . Auriez vous une ou des pistes pour essayer de resoudre le problème de mon bébé ! Merci à tous. Ben  
    • Pour que tu te rendes compte, rien que pour la coque, il y a environ 200 à 250 heures travail (de sablage, tôlerie et peinture), et encore par un pro qui connaît les cox et qui sera donc plutôt rapide...Si tu ne fais pas l'essentiel du travail toi même, il est évident que ça n'a aucun sens...Du coup, je ne comprends pas trop pourquoi tu as acheté une voiture à restaurer si ton objectif n'était pas justement de refaire la voiture à temps perdu sur plusieurs années...
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