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Montage de cylindre de roue AV sur l'AR


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Bonjour tout le monde.

Suite à l'installation de freins à disques sur l'av de ma 1303 de 73, j'ai voulu installer les cylindres av sur l'ar. Mais voila, les machoires étant règlées comme il faut je n'ai ni frein a pied ni frein a main. (l'av freine)

Qui l'a déjà fait?

Où me suis je planté?

Question subsidiaire : Est-ce qu'une mauvaise purge peux influancer sur le frein à main? Je pense que non (je vois pas comment).

Merçi de m'éclairer.

@+

Yoann

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je ne crois pas car si je sert un cran de plus ça chauffe juste en roulant.

j'ai comparé la "largueur" (à l'oeuil) des cylindres av et ar et ils ont l'air pareil. Je me trompe? Mais où est-ce que ça coince?

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j'ai monté des cylindres de freins de 1200 Av à l'arrière (j'ai une 1303). Et ca marche trés bien, on m'avait conseillé des cylindres de 1200 avant et non de 1303, pourquoi ça par contre je n'en sais rien

les cylindres de 1302/03 avant ne se montent pas sur les flasques de tambours arrières car l'emplacement du boulon de fixation n'est pas tout à fait au même endroit.

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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