Aller au contenu

habitacle interieur de couleur différente


BRM

Recommended Posts

bonjour a tous !

voila je vais me metre a faire mon interieur tres prochainement et je suis en train de me dire que un interieur de couleur differente serait pas si mal

bon c'est pas tres vintage ok mais de toute maniere c'est mort pour moi depuis que le 1500 SA a laché et que le type 4 est en place;)

donc mon bay n'est pas de couleur d'origine non plus mais je voudrais avoir quelques avis et des photos si possible aussi

en ce moment je pencherait donc pour un couleur rouge

alors selerie en shop classique ou le sellier :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci mais comme tu la dit c'est une cox :D et moi c'est un combi

alors forcement, mais en plus cela reste en terme de couleur classique

:rolleyes:

moi c'est plutot dans le sens inverse que je voudrais donc une sellerie qui egaye l'habitacle

le soucis est que en matiere de housse conforme a l'origine mais de couleur sont bien plus difficile a trouver

alors avant de me decider sur le choix final j'aurais donc aimé quelque photos pour ceux qui en ont

:o

merci tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

sur certains deluxes, les panneaux de portes étaient de deux couleurs

les miens sont gris-bleu et blanc- beige (non, ça ne fait que deux couleurs:o)

je n'ai pas de photos sous la main, désolé

A+

Djoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

salut !

j'en arrive bientot a la fin de la restauration alors l'interieur commance par etre a l'heure du jour

et je me demandait si les panneaux en MDF ne serait pas la solution pour essayer differente couleur apres tout ?

enfin pour le moment il en est la :

bay001nx3.th.jpg

bay003wh8.th.jpg

voila donc pour le moment:o

avec un peu de chance ce sera bon pour cet été :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Mecatechnic

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Speed Shop

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
    • Salut Oui voilà comme tu dis je suis là pour des conseils de prépa j'ai pas dis que j'allais le faire demain. Bon je vais faire regarder ça donc je demande à mon mécano de faire vérifier le bloc moteur pour être sur qu'il est en bonne état? Ça va dejame coûté cher donc la prépa pour plus tard...    
    • Salut, Il est récurrent en ce moment d avoir des projets commences a l envers.  Dans ton cas, si 2000€ est le budgets, avant de penser prépa, il faut penser fiabilité. Car la somme est maigre pour une prépa. L enveloppe générale en pièces neuves et usinages tourne autour de 3000€ fonction des choix. Et pour cela, il est souvent répété de commencer pas.la base donc le.bas moteur en faisant contrôler la totalité des pièces et le carter. Tant que tu ne sais pas ce qui est en état, tu ne peux rien acheter et si tu achètes, tu balances le pognon.i Si vous venez sur le forum c est que vous êtes en recherche d info, conseils, exemples. Et si vous voulez pas vous planter, il faut suivre les conseils avisés de ceux qui font ça depuis longtemps (suffit de regarder le compteur de message du membre et tu verras que certains sont là depuis très longtemps et sont de très bons conseils). Donc cherche un pro qui connait ça, demande les prix pour contrôle et usinage si besoin et expédie tes pièces.
    • Je vais faire une commande des éléments manquant après faire de achats pour rien c'est pas mon but
    • Avec un moteur sorti je fais tout d'un coup, c'est juste des idées de prépa Après c'est pas trop développé cette histoire de bloc mort. Pourquoi il serait mort? Quesqui est mort, comment faire. Un moteur reconditionné bah on peut dire oui car c'est pas un moteur d'une cox d'origine. Fin Après je suis pas mécano compliqué de voir si c'est le cas avec rien à part de l'amener voir à mon garagiste qui comprend rien invoquer sur l'autre post... Après franchement ça fait chier si mon bloc et mort wouah la merd...
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...