Jump to content

habitacle interieur de couleur différente


BRM
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous !

voila je vais me metre a faire mon interieur tres prochainement et je suis en train de me dire que un interieur de couleur differente serait pas si mal

bon c'est pas tres vintage ok mais de toute maniere c'est mort pour moi depuis que le 1500 SA a laché et que le type 4 est en place;)

donc mon bay n'est pas de couleur d'origine non plus mais je voudrais avoir quelques avis et des photos si possible aussi

en ce moment je pencherait donc pour un couleur rouge

alors selerie en shop classique ou le sellier :confused:

Link to comment
Share on other sites

salut merci mais comme tu la dit c'est une cox :D et moi c'est un combi

alors forcement, mais en plus cela reste en terme de couleur classique

:rolleyes:

moi c'est plutot dans le sens inverse que je voudrais donc une sellerie qui egaye l'habitacle

le soucis est que en matiere de housse conforme a l'origine mais de couleur sont bien plus difficile a trouver

alors avant de me decider sur le choix final j'aurais donc aimé quelque photos pour ceux qui en ont

:o

merci tout de meme

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

salut !

j'en arrive bientot a la fin de la restauration alors l'interieur commance par etre a l'heure du jour

et je me demandait si les panneaux en MDF ne serait pas la solution pour essayer differente couleur apres tout ?

enfin pour le moment il en est la :

bay001nx3.th.jpg

bay003wh8.th.jpg

voila donc pour le moment:o

avec un peu de chance ce sera bon pour cet été :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Speed Shop

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Serial Kombi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mascotte Assurances

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Slide Performance

    Microprix

    Bug Art

    Rudy Olivenca Services

    Initial Cox
  • Posts

    • Du coup il faut monter le TC20 avec des rampes en 1.25 pour atteindre les 12 mm de levée ?  pour mon monteur si je veux rester sous les 6000 trs maxi je pars sur un TC10 avec rampe de 1:25 ou le TC20 convient toujours. Les plages de régime données pour ces acc sont les mêmes pour compresseurs et turbo ?
    • Salut, Je réalise quelques pièces aussi mais surtout celle qui n'existent pas  Clips de volet d air, roulette de câble de régulation thermostat sur type 4, came de dcnf. Je fais des buses de carbu 34pict aussi qui tiennent très bien à l essence mais pas à l ethanol. J ai même fait une tentative de pipe d admission 36dcnf qui semble fonctionner mais il faut que je la monte définitivement pour rouler et valider dans le temps. Ah oui, je suis pas en technologie fil mais fusion UV. Finition et résistance chimique et mécanique bien meilleur. Donc plus cher aussi.
    • Sur l'admission seulement Pour le TCS20 alors que le JB200 semble être un w120 admission et échappement. Les culasses Panchito sont super mais elle sont faites pour tourner avec une levée de 12 mm mini aux soupapes, un peu plus c'est très bien surtout à l'admission, mais moins gâche le potentiel de ce modèle. Avec une suralimentation il n'est pas forcément indispensable d'avoir des culasses dont le potentiel en atmo est plus élevé que la puissance qui pourra être atteinte en suralimenté. A priori des culasses avec 90 ch de potentiel avec une moindre levée de soupape serait un bon choix, la suralimentation fera le reste pour tenter de s'approcher de 120 ch que l'AMR500 doit pouvoir délivrer à un régime compresseur de 16 000 rpm Avec le compresseur des culasses plus basiques et une cylindrée moindre devrait suffire pour gagner en sportivité. Une grosse cylindrée n'est pas un soucis mais la suralimentation sera moins flagrante à moins de diminuer le régime moteur et augmenter le ratio d'entrainement de compresseur  >> Ratio de 3:1 avec un régime maxi de 5300 tr/mn   un des exemples mesurés sur moteur 1584 double admission avec injection programmable en atmo,  0.55 bar puis plus de 0.8 bar
    • Bonjour D'après de ce j'ai pu décodé des textes FFVE et autres  Il n'y a pas pour le moment de vignette crit'air pour les véhicules en carte grise véhicule de collection  Perso j'ai fais une demande en ligne et je suis allé jusqu'au paiement (malgré un avertissement indiquant que les véhicules avant 1995 ne sont pas éligibles)🙄 Les VDC peuvent selon la loi circuler dans les ZFE, mais chaque ville peut ou non l'autorisé 🤪 Donc...c'est autorisé mais interdit tant que les villes ou/et les Préfectures concernées n'ont pas publier leur texte d'application pour leur ZFE 🤔 https://www.ffve.org/zones-a-faibles-emissions-zfe https://www.vignette-pollution.org/articles/critair-vehicule-de-collection#:~:text=Ces véhicules sont autorisés à,d'un pic de pollution https://www.certificat-air.gouv.fr/foire-aux-questions?question=faire-si-vehicule-est-pas-eligible-la-vignette-critair
    • Le TC20 n’est pas aussi un w120 sur l’admission sur un 112deg aussi ? 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...