Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour j'aimerai rabaisser mon bay et par la suite

mettre une paire de jante.

Pour le moment il est d(origine.

Vu le prix du train avant racourcie sa me calme un peu

Avez vous de meilleurs solutions ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il y a le démontage du train avant. Ce n'est pas très compliqué, mais un peu long.

Ensuite il faut avoir du matériel pour couper et pour bien souder!

Sinon, j'ai testé une solution facile et peu onéreuse: mettre 1m3 de sable! Le combi est bien posé, mais l'inconvénient est la masse importante de l'ensemble.....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" UNSELECTABLE="on" width="100%"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">C'est simple de poser le kit, juste faire attention en démontant le train avant : IL EST LOURD, donc à deux c'est beaucoup mieux

Le plus long est de sortir tout ce qui passe entre les dex tubes du train (câbles, tringlerie de boîte, etc...),

Attention à sortir (et à remettre) le train avant bien droit car il a tendance à se coincer sur la caisse

Bon courage

</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">

</TD></TR></TBODY></TABLE>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...