Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 155
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

  • 5 semaines plus tard...

petit up pour dire que je ne regrette pas du tout le tps et les l'argent consacré à cette modif.

Les rond points se passe juste en levant le pied en 3eme sur des rails et à 140 compteur 4500 tr/min je tiens le volant d'une main du vrai bonheur.

Le freinage est trés progressif et équilibré.

Le verdict du circuit est pour bientôt si le moteur suit ça devrait être sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

finale ddcup hier, le châssis est terrible la voiture tient le pavé comme un kart.

Il faut dire que j'avais chaussé les slicks (michelin N20 et N21 en 18 et 19 de large) qu'un collègue rallyman m'a donné car il n'ose plus s'en servir en spécial.

Ces pneus sont un peu cuit mais ils se sont bien comporté, j'avais 1.7bars à chaud.

Bref aucun tête à queue à déplorer seul qques glissades de l'arrière que j'ai pu contrôler.

Je me suis vraiment pris pour un pilote, je me suis régalé.

Seul bémol lors de la dernière session les freins sont restés bloqué après un gros freinage, j'ai pu rentré au stand et en purgeant un peu le circuit c'est rentré dans l'ordre.

Je pense avoir un soucis avec le maître-cylindre, a voir donc

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjours a tous,

Merci pour toute les indications donner dans ce forum sa aide beaucoup,

j 'ai juste une petite question, j'ai monter un train arrière de 944 sur ma cox avec des cales d'adaptation de 30mm, les roues dépasse de 95mm des ailles de chaques coté et mes roues sont posé sur les ailles !!!:o a votre avis c'est normale que la voiture soit rabaisser a ce point ? j'ai penser a réhausser l arrière avec les lames de torsion c'est bien possible ?

Merci d 'avance de préter attention a mes petites question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...