Aller au contenu

faisceau buggy


Recommended Posts

Si quelqu'un habitant la region de Melun(77) a besoin d'un coup de main ,j'ai fait celui de mon buggy de A à Z sans pb.(je suis electrotech.)

De plus on fait un shema et la realisation a la demande:(ppe essence electr.phares additionnels.tout est possible et avec les protections adequats.)

J'ai juste été obliger de changer le tableau de fusibles, car les fusibles auto ,sur un buggy, s'oxident, et c'est source de mauvais contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le LM1 "Barbie Komando" j'ai simplifié le montage proposé dans le schéma:

- pas de relais pour les phares

- pas d'alim autoradio

- pas d'allume cigare

- pas d'appels de phares

- Alternateur avec régul intégré

- etc ...

Par contre j'ai passé des fils "directs" en réserve entre l'avant et l'arrière: compte-tour, tempé d'huile, pression et autres éventuels avatars à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pas de Warning => triangle de signalisation.

Pour les codes/phare, j'ai un bête inverseur (switch du bas)

Pour l'essuie glace, un inter simple branché sur la grande vitesse (switch du haut)

C'est du simplifié !!

post-1-144551729182_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 14 ans plus tard...
Le 28/02/2007 à 18:43, bugg77 a dit :

Si quelqu'un habitant la region de Melun(77) a besoin d'un coup de main ,j'ai fait celui de mon buggy de A à Z sans pb.(je suis electrotech.)

De plus on fait un shema et la realisation a la demande:(ppe essence electr.phares additionnels.tout est possible et avec les protections adequats.)

J'ai juste été obliger de changer le tableau de fusibles, car les fusibles auto ,sur un buggy, s'oxident, et c'est source de mauvais contact.

bonjour a tous

nouveau venu sur ce forum.

je me suis lancé il y a quelques mois dans la réfection complètes de mon buggy SOVRA de 1970 .

les parties mécaniques et carrosseries sont pratiquement terminée...; mon plus gros souci est le faisceau électrique, celui-ci étant dans un état pitoyable ,je ne peux remonter celui d'origine ou ce qu'il en reste !!!

étant donné que cela dépasse mes compétences, je me résoud à demander de l'aide !

habitant au châtelet en brie, je me ferais une joie de faire ta connaissance bug77 :)

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...