Aller au contenu

news tamiya.


Recommended Posts

le cout total d'un realisation comme celle ci est... du pris de la voiture:D:D a moins que tu rajoutes des pieces apres(le servo pour celle la coute 35 euros pour les moins performant)

pour le montage, c'est assez facile, pour un debutant qui n'en a jamais fait et qui n'y passe pas ses journée dessus met environ deux semaines

PS : dans le lien ebay qu'a donnée coxy ben, y'a obligatoirement un esc ?

et mon pere me dit qu'il ne voit pas comment faire de marche arriere, on peut en faire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Oulah... Le servo que j'utilise à la direction est un standard, son prix est de 15 euros !!! C'est un Graupner... Y'a l'équivalent chez Futaba et ailleurs.. !!

Ensuite, on parle d'un controleur variateur, qui possède d'origine la marche arrière. C'est électronique. C'est la même fonction que pour les bateaux, donc aucun soucis pour la marche à recul !

Ensuite niveau cout de l'ensemble. j'ai payé pour ma part la cox avec le variateur et le lot de roulement 105 euros fraid de port compris. a cela il faut donc rajouter un ensemble radio qui comprend une télécommande, un servo, un récepteur... Ca se trouve en neuf pour une cinquantaine d'euros..

Restera ensuite la batterie et le chargeur.... On va dire aussi entre 50 et 100 euros selon les batteries employées...

Pour ma part j'utilise du matos que je possède déja vu que je pratique l'aéromodélisme depuis des années. je prend donc une radio 4 voies plus que suffisante pour la cox avec un servo standard qui a fait ses preuves.

Niveau montage, j'ai monté mon chassis sur 2 jours, en gros 3/4 hrs... La coque a été découpée aujourd'hui, il me reste à la peindre, ce qui sera sans doute le plus long avec les temps de séchage...

Tchô ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pas grand chose a rajouter a hotmaquette...

si ce n'est que tu peut toujour acheter la cox et la monter en statique ,et la telecommande par la suite (souvent fourni avec servos ) et un ensemble chargeur accus ... (voire a surveiller le site de vente aux encheres )

juste faire attention de prendre une telecommande avec son recepteur et ses quartz...(car seule ça sert a rien..)

MAKi.

PS: en partant de rien ( enfin avec une CB ) je pense que pour moin de 200€ tu as un truc complet.

(voiture 110€/telecommande 40€/accus et chargeur 40€....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 6 ans plus tard...

Un détérrage bien profond....

Nouvelle version , nouvelle boite , nouveau chassis un M06L (qui peut se racourcir pour faire un M06 et un M06M avec les pieces fournies )

$(KGrHqFHJDkFHoK4kJ(ZBSF0z)7cSQ~~60_3.JP

La carrosserie est toujours la 67 US , estampillée 1996 comme l'originale de la même année.

58572.jpg

M0-6%20chassis.jpg

Le chassis moderne avec le moteur en position sac a dos (auparavant il etait devant les roues arrieres )

MAKi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...