Aller au contenu

news tamiya.


Recommended Posts

  • Réponses 44
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Non, il n'y a qu'un variateur mécanique de vitesse, à 3 positions.

Tu dois rajouter émetteur - récepteur - accumulateur - servo de direction - servo de variateur ou le remplacer par un vario électronique.

@+. :)

et chargeur de batterie.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la nouvelle version :

pas de servos fournis, ni de variateur ( et le montage d'un variateur mecanique n'est pas prevu )

a moins que ça soit specifié dans l'annonce ( ESC que ça s'apelle la bas )

et le moteur est fourni.

il faut donc acheter en plus ( pour jouer avec):

telecommande/recepteur + 8 piles AA , accus avec chargeur (2-3 accus conseillés et si possible des gros genre 3300 NIMH ) ,1 servo pour la direction et si necessaire un variateur electronique .

penser aussi a de la peinture special lexan

PS: la notice est multilingue , mais tamiya fait bien les choses avec de tres beaux dessins explicatifs avec les vis dessinées a l'echelle pour pas se gourrer...

MAKi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meric pour ces info maki

les servo ont t'il tous la meme taille ??

et un variateur electronique , sa ressemble a quoi ??

dans l'annonces ou tu a acheter la tienne, je crois qqu'il y est, tu pourrais me le confirmer stp

a+

le "flat4ever" de la RC : www.petitrc.com

;)

tu auras toutes les infos voulues sur la rc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meric pour ces info maki

les servo ont t'il tous la meme taille ??

et un variateur electronique , sa ressemble a quoi ??

dans l'annonces ou tu a acheter la tienne, je crois qqu'il y est, tu pourrais me le confirmer stp

a+

les servo standart ont tous a peut pres la meme taille 40*40*20mm en gros (il existe des mini servo mais la ça va pas )

et un ESC , celui fourni dans la boite c'est le TEU101BK (40€ en france ,vaut mieux le prendre fourni avec la cox...)

xb_teu-101bk.jpg

une grose prise blanche pour brancher sur l'accus, 2 rondes pour le moteur une petite prise 3 fils pour le recepteur ...

parfait pour une utilisation loisir et pour la cox...

MAKi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voila finite... :)

cox%20004.jpg

cox%20006.jpg

ce rouge a bien un effet ketchup...

cox%20011.jpg

un moteur sport tuned remplace celui d'origine , un vario 13 tours F2000 et un ensemble radio a volant en 27 Mhz tamiya, des roulements dans la transmission et des amortisseurs de TA05 (mais ils sont trop longs ) toutes ces pieces je les avait de coté...

cox%20012.jpg

la carrosserie peinte en rouge puis un coup de blanc et de noir (leger) puis du fumé sur les vitres.

les roues sont pas celles de la boite car j'en avait de coté etat neuf...

idem pour la carrosserie et les autocolants... :rolleyes:

et puis de toute façon c'est pour rouler....

MAKi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. j'ai reçu ma cox tamiya direct from hong kong 3 jours après avoir passer la commande. merci Maki pour le lien.

J'ai la version avec esc, variateur électronique inclus donc...

2000023651665056620_rs.jpg

2000014516164865471_rs.jpg

2000060795874056598_rs.jpg

Je n'ai pas put résister bien longtemps et j'ai donc monté le chassis de la Cox. au passage je rajoute que j'ai commandé en même temps le kit roulement qui va avec cette cox... C'est toujours mieux que des paliers plastiques, et pour 3 euros...

2000077571807149350_rs.jpg

2000071270892174018_rs.jpg

2000064784439526012_rs.jpg

2000078080923088237_rs.jpg

Petit montage à blanc avec la coque non découpée sur le chassis :

2000060337223588850_rs.jpg

Voila reste plus qu'a la peindre et finir le montage.. rendez-vous à Thenay...

Tchô ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

bon je ne suis pas fan de cox mais de flat twin Citroen:o

Non ne me flagelez pas svp:p

Je m interesse au cox juste pour mon petit frere (17 ans quand meme le petit frere) qui lui est fan mai vu ke la ou il habite il a juste droi au bas débit (si si sa existe encore)

Bon en fait c'est son anniversaire au mois de juin et j'aimerai marqué le coup

d'habitude je lui offre des hot wheels des USA mais pour ces 18 ans j'aimerai faire un peu plus sans toutefois pouvoir le combler avec un modèle a l'echelle 1:(

Alors ma question est simple quel est le cout total d'une telle réalisation?!? Et coté difficulté de montage?!?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Speed Shop

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...