Jump to content
Sign in to follow this  
cab57

info sur santa pod

Recommended Posts

salut,

j'y suis allé avec des copains en 2004 (photos dans la galerie F4E par CRE).

Comment ?

en avion avec une compagnie low cost trés connue pour 90 € aller/retour Bergerac/Londres.

Nous avons été logés sur place chez un copain qui avait aussi une auto à nous préter.

Après, le week-end a été sympa entre le meeting et les balades dans Londres.

a+

L'endroit mythique.

Arrivée dans la "pampa", entrée avec enseignes vintage (santa pod raceway), marche vers la piste au milieu des combis, vw et autres en désordre et par centaines, ambiances 70's avec BBQ, substances à fumer et champignons magiques (magic mushrooms) à consommer et en vente dans des stands, musiques diverses et variées, swap-meet, bmx, chapiteau pour bière et piste de danse, une sorte de mix entre woodstock, une rave et un grand meeting vw (je suis sur que certains n'ont pas vu une fois la piste)!

Montée sur une bute et vision de la piste, des tribunes, des stands, ...

Possibilité de passer et de voir les autos démarer par l'arrière !

Visite des paddocks, stands de pros, etc ...

Ambiance trés sympa.

A faire.

Nous on est parti en Ferry par Dieppe. (une promo à 36€ l'aller/retour dans le week end sinon le prix c'est 60€ par véhicule).

Sur place c'est "british" : crade au possible pas assez de sanitaire, des mecs bourrés partout, le dimanche on ne voit plus l'herbe sous les canettes de bière...

C'est le rassemblement auto le moins bien organisé et le plus sale que j'ai fait.

Sinon le spectacle est vraiment unique, les fille pourtant pas amateur de ce genre de choses sont restées la bouche ouverte pendant 3 heures sans raler, ni pour le bruit, ni l'odeur.

Bref, j'y retourne cette année mais uniquement entre garçons, pour voir du drag ;)