bru Posté 24 février 2007 Partager Posté 24 février 2007 Bonjour a tous !! Quand je demarre ma cox ,elle me fait un bruit bizarre dans ou en dessous de la poutre central. Est ce que cele peut venir de la boite ? le moteur tourne tres bien ,mais vu ce bruit je n'ose meme pas aller jusqu'au garage . j'ai les boules de tomber en rade avant Cela fait ce bruit surtout quand j'accélére. Quelqu'un a t'il une idée ou un tuyau pur trouver la cause de ce bruit ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ggcac18 Posté 24 février 2007 Partager Posté 24 février 2007 moi je serais de toi je verrifie si la vibration ne vient pas de ta tinglerie de boite car a l'interieur du la poutre tu as des cylenblocs pour guider celle-ci . http://cacvintage2.skynetblogs.be/ http://cacvintage.skynetblogs.be/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bru Posté 26 février 2007 Auteur Partager Posté 26 février 2007 Merci pour ta reponse.comment puis je verifier cela. a savoir que j'ai demonté la tole en dessous de la banquette et je n'ai rien vu d'anormale . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
beetletaz Posté 26 février 2007 Partager Posté 26 février 2007 je pencherai plus sur le silenblmoc de nez de boite hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ggcac18 Posté 26 février 2007 Partager Posté 26 février 2007 en faite c une seul piece en plastic qui se trouve sur la commande de la boite de vitesse . elle se coupe en deux et tu arrives avec metal contre metal . le mieux c de racheter cette piece et de la remplacer pour se faire il faut defaire la tringlerie en dessous de la banquette et ensuite la sortitr par l'avant en retirant les cache dans le bac de la roue de secour cote interieur et exterieur et celui situe sur le nez de chassis . mais encore une fois par cetain que se soit ca . avant de faire tt ca peut etre regarder si cela ne vient pas de la fixation de ton levier de vitesse . http://cacvintage.skynetblogs.be/ http://cacvintage2.skynetblogs.be/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bru Posté 8 mars 2007 Auteur Partager Posté 8 mars 2007 Merci pour toutes vos réponses. Comment faut il procéder pour changer le silent bloc de nez de boite ? Est ce une opération délicate a faire ? faut il déposer le moteur ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité Bosset Posté 8 mars 2007 Partager Posté 8 mars 2007 relis bien les réponses : ça ne provient surement pas du silent bloc, mais du plastique assurant le coulissement de la tringle au niveau du levier de vitesse autrement dit la pièce N°7 MicheL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bru Posté 8 mars 2007 Auteur Partager Posté 8 mars 2007 Merci pour ta réponse. Il faut que je demonte pour voir si c'est vraiment cette piece qui est morte. Dans le super vw technique il explique comment changer cette piece. ca a l'air d'etre facile mais ... si je me lance la dedans et que je n'arrive pas a remonter ,je vais me retrouver comme un c.. bruno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bru Posté 10 mars 2007 Auteur Partager Posté 10 mars 2007 Aujourd'hui,j'ai démonter la tringlerie de boite. Effectivement la bague en plastique est un peu usée.Je vais donc la remplacée par une neuve et je vais également changer les silent blocs du coupleur. J'espere que cela va régler mon probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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