Aller au contenu

Cox et DDC sur DIRECT8 mardi 20/02/2007


Bastouil

Recommended Posts

L'animatrice de l'émission "Tout va bien" de la chaîne DIRECT8 du Câble et TNT, m'a contacté concernant la DDC, car elle prépare une émission sur les véhicules vintages et les activités autours de ces derniers.

Je lui ai transmis (merci JC) quelques images de notre championnat et explications.

L'émission sera diffusée le mardi 19 février 2007 de 17h à 18h :)

Une équipe sera détachée sur la session de Pouilly le 11 mars 2007 pour du multimarque anciennes sur piste. Ensuite sur une DDC de la saison 2007 spécialement, si le "feeling" est bon :)

Voilà pour les news, tous à vos magnétos et graveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Fause alerte ! :(

L'animatrice de DIRECT8 vient de m'informer qu'il ne sera pas possible de traiter le sujet cox dans cette émission car le temps leur a manqué.

Mais ce n'est que partie remise, et le rendez-vous est pris avec son équipe à Pouilly le 11 mars 2007.:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Je trouvais effectivement que le delai etait court pour faire qque chose de valable .

Une seance live DDC sur piste avec vues interieures possible et commentaires "a chaud" c'est bien plus vivant ,surtout si les cox se frottent ce jour la a de "gros calibres" water cooled ....

Direct 8 etait aussi interresse par les run sur 800 m ... :D

Ils devraient venir faire un ptit tour a Lurcy ,Vwnats , E bug in ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

hello

bon , le reportage est dans la boite ....

la bel...magni...superb.... enfin la presentatrice , a choisi la cox de bastouil pour faire son bapteme de piste ( et a reusi a lui mettre le coeur a l'envers :D )

tin chui impatient de voir ça ..........BASTOUIL ça passe quand sur DIRECT 8 ??????????

richi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

bon , le reportage est dans la boite ....

la bel...magni...superb.... enfin la presentatrice , :D )

richi

PAUUUULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

j'en ai révé toute la nuit ........... même les draps s'en souvienne !! ;)

Mouarf, au delà de la plaisanterie, c'est une bonne chose ce reportage, ça va faire sortir les cox (et les course d'ancienne en général) de l'anonyma et ça ne peut être que bon pour tous ceux qui chasse les sponsors !

Enfin voilà encore une bien belle journée, avec un beau plateau de cox mais aussi une belle brochette de V8 !

A+

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bé pour un tour de piste, je leur ai fais le grand jeu... à Mme Pauline puis son Caméraman et m^me pas un tour dans la pelouse :p . Vrai que du drift en surprise, ça peut impressionner !

Sinon, ce sera sur DIRECT8 ce mardi 13 mars de 17h à 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Slide Performance

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Speed Shop
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...