Aller au contenu

economie d'essence?


Recommended Posts

et tu y crois toi?

Mets en 4 en série et ton moulin te produira de l'essence.

Plus sérieusement, comment crois tu que ça pourrait marcher?

C'est du charabia commercial, si tu veux faire des économies de carburant, règles ton moulin, ou construis en en juste pour ça;)

Loïc arrive à rouler à 6l/100 avec la cox, ça commence à être économique non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse. Un problème de moins a régler. Quand on aime, on ne compte pas. Je sortirais mon westy un peu moins souvent parce qu'a 1euro 14 le litre et 10 litre au 100 km, c'est plus un budget essence qu'il faut mais une citerne remorquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Entièrement de l'avis de Alf; Ne te prends surtout pas la tête avec ce genre de bibouilleries infernales. Un bon réglage allumage et carbu, bonnes bougies etc... Et entre 6.5 et 7.2 litres pour notre 1200 éco standard de 71.

A+ et sincères amitiés à toutes et tous

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse. Un problème de moins a régler. Quand on aime, on ne compte pas. Je sortirais mon westy un peu moins souvent parce qu'a 1euro 14 le litre et 10 litre au 100 km, c'est plus un budget essence qu'il faut mais une citerne remorquée...

heu c'est pas mal 10l/100 j'en connais plus d'un qui aimeraien consommer si peu;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...