bif 66 Posté 4 février 2007 Partager Posté 4 février 2007 slt tous le mondes je me suis aperçu que ma jauge niveau huile sur mon 1600 a tendence a fuire pourtant elle est bien enfoncer qu en pensser vous ? esque cela peu venir de la jauge en fer elle même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
omega Posté 5 février 2007 Partager Posté 5 février 2007 il faut mettre un petit joint en cuir assez fin que tu enfile sur la jauge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bif 66 Posté 5 février 2007 Auteur Partager Posté 5 février 2007 slt omega ,cela t ai deja arrivée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 5 février 2007 Partager Posté 5 février 2007 bonne remarque, et de plus vérifier le niveau d'huile et que le renifalard fonctionne bien et connecté au filtre à air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CoxStef59 Posté 5 février 2007 Partager Posté 5 février 2007 Vérifie que ton reniflard n'est pas bouché car dans ce cas la pression peut "ressortir" pas là (d'ou l'huile qui sort) Stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bif 66 Posté 5 février 2007 Auteur Partager Posté 5 février 2007 ok merci , bonne reflection je verifirai ce soir, je souflerai dans le reniflar.merci du conseil et si cela continue vous pensser a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sacaze pierre-antoine Posté 5 février 2007 Partager Posté 5 février 2007 CA peut etre que ca, tu n'as pas de mise à l'air du carter;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bif 66 Posté 5 février 2007 Auteur Partager Posté 5 février 2007 :cool:ok sacase merci beaucoup dès mon retour du taf je me jette dessu merci encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bif 66 Posté 5 février 2007 Auteur Partager Posté 5 février 2007 alors,mis suis pencher ,et efectivement quand j enleve la durite reniflard qui va sur mon filtre a air ca ne fuit pas .Quand je le remet ca fuit ,mais la durite n est pas boucher .Sa ne le fesait pas avant ,pourquoi meintenant ?il n y a pas longteng j ai fait la vidange et mis de la 10w40 ,mais il y au moin 500 ou 1000 km .si sa peu vous renssaigner j ai mis mais il y au moin 1000 km ou 1500 un bouchon huile chrome conique avec bouchon visser et mon filtre c est une cloche crhomé help que faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lepix63 Posté 9 février 2007 Partager Posté 9 février 2007 Salut Verifie que le reniflard (sur ton pied de dyn ou d'alternateur) ne soit pas bouché (en + de la durit qui le relie au filtre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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