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carte grise bizare


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Bonjour a tous

je suis nouveau sur le site ,je possede une cox mais la carte grise ne correspond pas a la cox !

- le numero de chassis n est pa le meme, pourquoi ?

- je n ai pas de numero moteur, il est inexistant !!!

- comment puis je savoir le type et l année de ma cox ?

- comment puis je identifier le moteur ?

En attendant vos reponse, je vous remerci a tous pour ce forum tres interressant

PS: encore merci Pleviez pour ton aide

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Bonjour a tous

je suis nouveau sur le site ,je possede une cox mais la carte grise ne correspond pas a la cox !

- le numero de chassis n est pa le meme, pourquoi ?

Concernant la voiture :

-Quel est le n°de châssis qui se trouve sur le châssis qui se trouve sous la banquette arrière, près de la trappe de visite.

-Quel est le n° de châssis qui se trouve sur la plaquette riveté sur la face avant!

Concernant la carte grise:

-Quel est le n° de châssis sur ce document

En attendant ta réponse pour nous informer, voici un lien pour déterminer le type et l'année de ta voiture : http://perso.orange.fr/sene.thomas/ident.htm

Mais avant tout, faudrait tout de même retrouvé le n° de châssis de la voiture c'est à dire de la caisse d'abord....et voir si il correspond a ton châssis.

Si il ne correspond pas : Ton châssis a été changé!

ps: Mais si ta carte grise ne correspond à rien : ...peu pas t'aider!:o

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si pas le même N° de chassis, tes papiers sont justes dans l'illégalité ....

si erreur d'un chiffre, cela peut être une erreure de la préfecture (m'est arrivé)

sinon, le chassis a été changé, ou les papiers ne viennt pas de ce véhicule, ou d'un chassis changé sans avoir les papiers correspondant, même si l'immatriculation correspond, voir au pire volé .... :confused:

pour le moteur, tu peux faire quelques photos ?

et voir si simple ou double admission, plan de pipe sur culasse horizontal ou pas, etc ;)

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Tout d abord merci a tous pour vos reponses

- le n°de châssis qui se trouve sur le châssis qui se trouve sous la banquette arrière, près de la trappe de visite est: 13AB1 1332173822

- le n° de châssis qui se trouve sur la plaquette riveté sur la face avant est: 40-1-6548

- le n° de châssis sur la carte grise est: 1102262209

- le moteur est un vw (voir photos ci jointes)

DSCN1597.zip

DSCN1600.zip

DSCN1599.zip

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Tout d abord merci a tous pour vos reponses

- le n°de châssis qui se trouve sur le châssis qui se trouve sous la banquette arrière, près de la trappe de visite est: 13AB1 1332173822

- le n° de châssis qui se trouve sur la plaquette riveté sur la face avant est: 40-1-6548

- le n° de châssis sur la carte grise est: 1102262209

- le moteur est un vw (voir photos ci jointes)

-n°châssis sous banquette: 1332173822 : cox 1303 1973

-Voir si autre n° sur plaquette riveté pour confirmer caisse de 1303...car ce numéro de plaquette est plus ancien???? Donc tes plaquettes, c'est bidon!...à vérifier

-n°châssis sur carte grise : 1102262209 : cox berline 1970

Donc, tu as une caisse de 1303 étant donné que tu as un châssis de 1303 sauf erreur de ma part...et ta carte grise ne correspond pas ni à la caisse, ni au châssis! Donc, big problème pour toi!

Question n°moteur, prend une photo plus proche du support de dynamo, tu peux voir près du fil rouge où l'on voit l'ordre d'allumage: 1-4-3-2, c'est normalement juste en dessous! Mais il est vrai que je n'ai pas l'impression de le voir car le métal à l'air bouffé!

Voilà! A confirmer, bien entendu....

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SALUT TITOF

alors la tu a des papiers bizarre

ton numero sur la cg 1102262209 logiquement cox de 1970

numero sur la plaque constructeur 4016548 cox de 1962

et 13AB1 113 2173822 c'est une 1303 de 1973

si je me trompe pas c'est ca

pour le moteur 1300 ou 1600 double admission mais tu dois avoir un numero sous le pied de dynamo juste en dessous de ou c'est marque 1 4 3 2

voila j'espere que ca t'eclaire un peu

a plus

fabien

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C'est bien une cox 1303 de 73. Le moteur est apparemment un 1600 double admission mais le n° de moteur semble avoir été meulé!...

La carte grise n'est pas du bon modèle. Elle est de 70. Si le type indiqué est 11D1, c'est une carte grise de 1200, si c'est noté 11F1, c'est une carte grise de 1300...

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    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
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