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carte grise bizare


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Bonjour a tous

je suis nouveau sur le site ,je possede une cox mais la carte grise ne correspond pas a la cox !

- le numero de chassis n est pa le meme, pourquoi ?

- je n ai pas de numero moteur, il est inexistant !!!

- comment puis je savoir le type et l année de ma cox ?

- comment puis je identifier le moteur ?

En attendant vos reponse, je vous remerci a tous pour ce forum tres interressant

PS: encore merci Pleviez pour ton aide

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Bonjour a tous

je suis nouveau sur le site ,je possede une cox mais la carte grise ne correspond pas a la cox !

- le numero de chassis n est pa le meme, pourquoi ?

Concernant la voiture :

-Quel est le n°de châssis qui se trouve sur le châssis qui se trouve sous la banquette arrière, près de la trappe de visite.

-Quel est le n° de châssis qui se trouve sur la plaquette riveté sur la face avant!

Concernant la carte grise:

-Quel est le n° de châssis sur ce document

En attendant ta réponse pour nous informer, voici un lien pour déterminer le type et l'année de ta voiture : http://perso.orange.fr/sene.thomas/ident.htm

Mais avant tout, faudrait tout de même retrouvé le n° de châssis de la voiture c'est à dire de la caisse d'abord....et voir si il correspond a ton châssis.

Si il ne correspond pas : Ton châssis a été changé!

ps: Mais si ta carte grise ne correspond à rien : ...peu pas t'aider!:o

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si pas le même N° de chassis, tes papiers sont justes dans l'illégalité ....

si erreur d'un chiffre, cela peut être une erreure de la préfecture (m'est arrivé)

sinon, le chassis a été changé, ou les papiers ne viennt pas de ce véhicule, ou d'un chassis changé sans avoir les papiers correspondant, même si l'immatriculation correspond, voir au pire volé .... :confused:

pour le moteur, tu peux faire quelques photos ?

et voir si simple ou double admission, plan de pipe sur culasse horizontal ou pas, etc ;)

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Tout d abord merci a tous pour vos reponses

- le n°de châssis qui se trouve sur le châssis qui se trouve sous la banquette arrière, près de la trappe de visite est: 13AB1 1332173822

- le n° de châssis qui se trouve sur la plaquette riveté sur la face avant est: 40-1-6548

- le n° de châssis sur la carte grise est: 1102262209

- le moteur est un vw (voir photos ci jointes)

DSCN1597.zip

DSCN1600.zip

DSCN1599.zip

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Tout d abord merci a tous pour vos reponses

- le n°de châssis qui se trouve sur le châssis qui se trouve sous la banquette arrière, près de la trappe de visite est: 13AB1 1332173822

- le n° de châssis qui se trouve sur la plaquette riveté sur la face avant est: 40-1-6548

- le n° de châssis sur la carte grise est: 1102262209

- le moteur est un vw (voir photos ci jointes)

-n°châssis sous banquette: 1332173822 : cox 1303 1973

-Voir si autre n° sur plaquette riveté pour confirmer caisse de 1303...car ce numéro de plaquette est plus ancien???? Donc tes plaquettes, c'est bidon!...à vérifier

-n°châssis sur carte grise : 1102262209 : cox berline 1970

Donc, tu as une caisse de 1303 étant donné que tu as un châssis de 1303 sauf erreur de ma part...et ta carte grise ne correspond pas ni à la caisse, ni au châssis! Donc, big problème pour toi!

Question n°moteur, prend une photo plus proche du support de dynamo, tu peux voir près du fil rouge où l'on voit l'ordre d'allumage: 1-4-3-2, c'est normalement juste en dessous! Mais il est vrai que je n'ai pas l'impression de le voir car le métal à l'air bouffé!

Voilà! A confirmer, bien entendu....

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SALUT TITOF

alors la tu a des papiers bizarre

ton numero sur la cg 1102262209 logiquement cox de 1970

numero sur la plaque constructeur 4016548 cox de 1962

et 13AB1 113 2173822 c'est une 1303 de 1973

si je me trompe pas c'est ca

pour le moteur 1300 ou 1600 double admission mais tu dois avoir un numero sous le pied de dynamo juste en dessous de ou c'est marque 1 4 3 2

voila j'espere que ca t'eclaire un peu

a plus

fabien

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C'est bien une cox 1303 de 73. Le moteur est apparemment un 1600 double admission mais le n° de moteur semble avoir été meulé!...

La carte grise n'est pas du bon modèle. Elle est de 70. Si le type indiqué est 11D1, c'est une carte grise de 1200, si c'est noté 11F1, c'est une carte grise de 1300...

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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