TITOFF Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Bonjour a tous je suis nouveau sur le site ,je possede une cox mais la carte grise ne correspond pas a la cox ! - le numero de chassis n est pa le meme, pourquoi ? - je n ai pas de numero moteur, il est inexistant !!! - comment puis je savoir le type et l année de ma cox ? - comment puis je identifier le moteur ? En attendant vos reponse, je vous remerci a tous pour ce forum tres interressant PS: encore merci Pleviez pour ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apal bug Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 pas de numèro moteur c'est possible sa?dèmonte une culasse et mesure le diametre d'un piston.pour le chassi il a du etre changer entierement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
small Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Ta carte grise corespond elle avec la plaque constructeur dans le bloque av sous la roue de secoure? Le numero qui devrai correspondre avec ton chassi se trouve sur cette plaque. pour le numero moteur c'est plutôt bizard! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ex-fantomas Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Bonjour a tous je suis nouveau sur le site ,je possede une cox mais la carte grise ne correspond pas a la cox ! - le numero de chassis n est pa le meme, pourquoi ? Concernant la voiture : -Quel est le n°de châssis qui se trouve sur le châssis qui se trouve sous la banquette arrière, près de la trappe de visite. -Quel est le n° de châssis qui se trouve sur la plaquette riveté sur la face avant! Concernant la carte grise: -Quel est le n° de châssis sur ce document En attendant ta réponse pour nous informer, voici un lien pour déterminer le type et l'année de ta voiture : http://perso.orange.fr/sene.thomas/ident.htm Mais avant tout, faudrait tout de même retrouvé le n° de châssis de la voiture c'est à dire de la caisse d'abord....et voir si il correspond a ton châssis. Si il ne correspond pas : Ton châssis a été changé! ps: Mais si ta carte grise ne correspond à rien : ...peu pas t'aider! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-alain Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 si pas le même N° de chassis, tes papiers sont justes dans l'illégalité .... si erreur d'un chiffre, cela peut être une erreure de la préfecture (m'est arrivé) sinon, le chassis a été changé, ou les papiers ne viennt pas de ce véhicule, ou d'un chassis changé sans avoir les papiers correspondant, même si l'immatriculation correspond, voir au pire volé .... pour le moteur, tu peux faire quelques photos ? et voir si simple ou double admission, plan de pipe sur culasse horizontal ou pas, etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DKoval Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Dans tous les cas, si ton N° de chassis ne correspond pas à celui de la carte grise...y'a un os ! Et ta plaque avant ? que dit-elle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
novabug Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 pas de numèro moteur c'est possible sa?dèmonte une culasse et mesure le diametre d'un piston.pour le chassi il a du etre changer entierementton moteur c'est un moteur vw?(ALPHA) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITOFF Posted February 1, 2007 Author Share Posted February 1, 2007 Tout d abord merci a tous pour vos reponses - le n°de châssis qui se trouve sur le châssis qui se trouve sous la banquette arrière, près de la trappe de visite est: 13AB1 1332173822 - le n° de châssis qui se trouve sur la plaquette riveté sur la face avant est: 40-1-6548 - le n° de châssis sur la carte grise est: 1102262209 - le moteur est un vw (voir photos ci jointes) DSCN1597.zip DSCN1600.zip DSCN1599.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ex-fantomas Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Tout d abord merci a tous pour vos reponses - le n°de châssis qui se trouve sur le châssis qui se trouve sous la banquette arrière, près de la trappe de visite est: 13AB1 1332173822 - le n° de châssis qui se trouve sur la plaquette riveté sur la face avant est: 40-1-6548 - le n° de châssis sur la carte grise est: 1102262209 - le moteur est un vw (voir photos ci jointes) -n°châssis sous banquette: 1332173822 : cox 1303 1973 -Voir si autre n° sur plaquette riveté pour confirmer caisse de 1303...car ce numéro de plaquette est plus ancien???? Donc tes plaquettes, c'est bidon!...à vérifier -n°châssis sur carte grise : 1102262209 : cox berline 1970 Donc, tu as une caisse de 1303 étant donné que tu as un châssis de 1303 sauf erreur de ma part...et ta carte grise ne correspond pas ni à la caisse, ni au châssis! Donc, big problème pour toi! Question n°moteur, prend une photo plus proche du support de dynamo, tu peux voir près du fil rouge où l'on voit l'ordre d'allumage: 1-4-3-2, c'est normalement juste en dessous! Mais il est vrai que je n'ai pas l'impression de le voir car le métal à l'air bouffé! Voilà! A confirmer, bien entendu.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WESTY29 Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 SALUT TITOF alors la tu a des papiers bizarre ton numero sur la cg 1102262209 logiquement cox de 1970 numero sur la plaque constructeur 4016548 cox de 1962 et 13AB1 113 2173822 c'est une 1303 de 1973 si je me trompe pas c'est ca pour le moteur 1300 ou 1600 double admission mais tu dois avoir un numero sous le pied de dynamo juste en dessous de ou c'est marque 1 4 3 2 voila j'espere que ca t'eclaire un peu a plus fabien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 C'est bien une cox 1303 de 73. Le moteur est apparemment un 1600 double admission mais le n° de moteur semble avoir été meulé!... La carte grise n'est pas du bon modèle. Elle est de 70. Si le type indiqué est 11D1, c'est une carte grise de 1200, si c'est noté 11F1, c'est une carte grise de 1300... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ex-fantomas Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Bon confirmation faite : T'es pas gâté!...Gros problème pour toi! Tu l'as acheté quand?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pleviez Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Mais arrête moi Titoff, la non-concordance des numéros, elle est mentionnée sur le contrôle technique qui t'a été remis à la vente de la voiture ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ex-fantomas Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Mais arrête moi Titoff, la non-concordance des numéros, elle est mentionnée sur le contrôle technique qui t'a été remis à la vente de la voiture ???? Hein?...Titoff était au courant alors? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fano Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Certains moteurs en échange standard n'ont pas de numéro comme à l'origine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts