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??? QUEL CREMAILLERE POUR VW drag ???


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Comme Sam l'a déjà dit plus haut : chercher à gagner du poids à l'avant sur un buggy, c'est pas vraiment une good idea !

perso, pour avoir testé mon buggy (dans sa précédente config, où il n'y avait plus réservoir à l'avant) je peux te dire qu'à 180+ l'avant devient léger, léger. l'air qui s'engouffre à l'avant, sous les ailes contribue encore + à délester tout ça. tu as l'impression de tenir le volant d'un buggy de manège pour gosse.

D'ailleurs , en général, les buggys de drag ne sont pas allégés aux US.

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AU VUE DES 3 EXEMPLE des cremailleres de 205 monté , ce n'est pas une nouvauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek: :eek: :eek:

mais en tout cas c'est une CONNERIE

c'est beaucoup trop demultiplié !!!!

donc lorsque qu'il fau tourné séré il y a plusieurs tours de volant a faire !! au secour

DONC tout est a refaire et il fau trouver une autre cremaillere !!!! plus direct

salut!

Tu ne voulais pas plutot dire pas assai demultiplié!

ps: celles de GTI sons plus direct

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salut

si tu veux du léger et direct, orientes toi vers une crémaillère "racing" de monoplace ou formule........à condition de ne pas utiliser sur route en circulation normale, sinon les déformations de la route vont l' user vite fait......

Tu devrais prendre contact avec jacquo ;) lui te dira.....la compé c' est son job!!!.....

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t'es bien matinal steff !!!

à mon avis, pour faire de la ligne droite, un boitier à zéro et 10 à 15° de chasse son laaaaargement suffisant ...

mais si tu veux absoluement une crémaillére, tu en trouvera de toute sorte chez les marchands de replique de lotus seven et compagnie, il y en a un dans le 28 mais je ne retrouve pas ces coordonnées

ils te proposeront plusieurs types de demultiplication, prends le plus petit

les modèles pour monoplace ont l'axe au milieu du système et compliqueront ton montage

pour ce qui est du modèle 205 (qui, à mon sens, est trés bien), il existe chez peugeot sport des barreaux avec des démultiplication plus proche de 1 ... a voir

http://jacquo36.skynetblogs.be/

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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