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??? QUEL CREMAILLERE POUR VW drag ???


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Comme Sam l'a déjà dit plus haut : chercher à gagner du poids à l'avant sur un buggy, c'est pas vraiment une good idea !

perso, pour avoir testé mon buggy (dans sa précédente config, où il n'y avait plus réservoir à l'avant) je peux te dire qu'à 180+ l'avant devient léger, léger. l'air qui s'engouffre à l'avant, sous les ailes contribue encore + à délester tout ça. tu as l'impression de tenir le volant d'un buggy de manège pour gosse.

D'ailleurs , en général, les buggys de drag ne sont pas allégés aux US.

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AU VUE DES 3 EXEMPLE des cremailleres de 205 monté , ce n'est pas une nouvauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek: :eek: :eek:

mais en tout cas c'est une CONNERIE

c'est beaucoup trop demultiplié !!!!

donc lorsque qu'il fau tourné séré il y a plusieurs tours de volant a faire !! au secour

DONC tout est a refaire et il fau trouver une autre cremaillere !!!! plus direct

salut!

Tu ne voulais pas plutot dire pas assai demultiplié!

ps: celles de GTI sons plus direct

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salut

si tu veux du léger et direct, orientes toi vers une crémaillère "racing" de monoplace ou formule........à condition de ne pas utiliser sur route en circulation normale, sinon les déformations de la route vont l' user vite fait......

Tu devrais prendre contact avec jacquo ;) lui te dira.....la compé c' est son job!!!.....

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t'es bien matinal steff !!!

à mon avis, pour faire de la ligne droite, un boitier à zéro et 10 à 15° de chasse son laaaaargement suffisant ...

mais si tu veux absoluement une crémaillére, tu en trouvera de toute sorte chez les marchands de replique de lotus seven et compagnie, il y en a un dans le 28 mais je ne retrouve pas ces coordonnées

ils te proposeront plusieurs types de demultiplication, prends le plus petit

les modèles pour monoplace ont l'axe au milieu du système et compliqueront ton montage

pour ce qui est du modèle 205 (qui, à mon sens, est trés bien), il existe chez peugeot sport des barreaux avec des démultiplication plus proche de 1 ... a voir

http://jacquo36.skynetblogs.be/

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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