Aller au contenu

Gros Blemes D Un Coup


Recommended Posts

Bon j ai regardé mon problème d eplus pres.

J ai trouvé le problème, il s agit d une petite pièce que j ai perdue sur le devant du carbu qd on ouvre le capot du compartiment moteur.

La je l ai bouché avec de la mousse mais j ignore quelle est cette pièce et ou la trouver???

Une idée?

merci

C'est une panne assez rare, mais bon tu as trouvé, et c'est l'important.

Effectivement, c'est une pastille qu'il faut matter dans le trou. Tu en trouveras peut-être une dans un garage, à condition que le vendeur veuille bien perdre un quart d'heure à fouiller son stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ca y est demain direction mon garage habituel qui a reouvert apres un incendie qui a tout ravagé.

Il a la pièce et j en profite pour mettre du sang neuf ds le bolide....

YOUPEEEEE

Retiens bien l'adresse de cet oiseau rare!

Parce que normalement, au nom de la rentabilité, les garagistes perdent de moins en moins de temps avec les félés ;) qui veulent rouler en voiture de plus de 30 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Sur je la conserve en plus le mecano qui s occupe d ela cox c est un ancien d echez porsche et lui même roule en cox...

:( Sinon mvaise nouvelles j ai les attaches de barres stab a l avant qui ont cassées et freins et roulements avant a changer snif .

Cela fait plein d aeuros ca ?:confused:

Bon a bientot.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...