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Gros Blemes D Un Coup


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:( HELLO.

Voila hier apres midi je roule tout va tres bien.

Je la reprend le soir apres le taf et la ca broute, puis elle accelere quand je la soliicite mais de suite elle redescend jusqu a brouter puis je lache la ccelarateur pour réappuier et ca repart ainsi de suite...

J ai vidangé le réservoir puis mis un autre carburant mais idem.

En gros elle prend pas les tours et ne tient pas le ralentit.

Des idées????

Pompe essence ?

Bougies encrassées ou nazes?

HELP ................:D

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alors si t'en a pas met un fitre a essence entre ta pompe et ton carbu ça t'èvitera quelque problemes(tu devrait en trouvè un chez f. vert ou autre) pouir voir si ton carbu crache bien enleve ton filtre a air et regarde dedans tu verra un petit jet d'essence qui doit etre règulier si c'est pas le cas y'a probleme soit a la pompe soit un tuyau d'essence encrassè

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alors si t'en a pas met un fitre a essence entre ta pompe et ton carbu ça t'èvitera quelque problemes(tu devrait en trouvè un chez f. vert ou autre) pouir voir si ton carbu crache bien enleve ton filtre a air et regarde dedans tu verra un petit jet d'essence qui doit etre règulier si c'est pas le cas y'a probleme soit a la pompe soit un tuyau d'essence encrassè

Installe plutôt ton filtre en sortie de réservoir. Inutile de laisser la pompe aspirer des impuretés.

Tu peux accèder au-dessous du réservoir pour placer le filtre, en regardant dans le passage de roue côté conducteur. C'est là que le filtre doit être mis, avant que la conduite d'essence ne rentre dans la poutre.

Attention à bien pincer la conduite avant de la couper et d'installer le filtre (oui, c'est con comme conseil, mais des fois... ;) ).

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Bon lundi ou mardi si mon emploi du temps le permet je démonte les bougies, puis en meme temps je verifie le jet, et regarde cette histoire de filtre.

Si c est la pompe j espère que ca livre vitre, z avez une adresse?

Aussi cela ne pourrait pas venir du carbu?

Merci @ bientôt....

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Salut,

Il y a beaucoup de bons conseils dans tout ça, mais si on procédait logiquement?

Si le moteur broute à 80/90 km/h, mais se comporte correctement à 50/60 km/h, je penche pour un problème de canalisation obstruée.

Pour confirmer, tu vérifies le niveau d'essence dans la cuve. Il faut déposer le couvercle du carbu.

si ça peut t'aider...

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=2596&highlight=premi%E8re+panne

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Hello .

Non le moteur ne se comporte pas bien du tout des le lancement.

Des le moteur un peu pres chaud c est la cata.

J e suis obligé d appuyer et relacher la ccelerateur tout en changeant d evitesse pour pouvoir atteindre par palier tres lent 20/40/60 et 90 une lancé lancé .moindre montée je retombe à 40/50 max a fd de 4.

Sinon pour démonter le carbu cela pose problème particuliers car je ne l ai jamais fait .

A suivre merci....:(

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Sur mon buggy j'avais un problème similaire, et c'était en fait une prise d'air sur la pipe d'admission (caoutchouc fendu sur la pipe double admission). Je ne suis pa très calé en mécanique, mais ça coute rien de vérifier, ça prend cinq minutes)

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Bon j ai regardé mon problème d eplus pres.

J ai trouvé le problème, il s agit d une petite pièce que j ai perdue sur le devant du carbu qd on ouvre le capot du compartiment moteur.

La je l ai bouché avec de la mousse mais j ignore quelle est cette pièce et ou la trouver???

Une idée?

merci

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Bon j ai regardé mon problème d eplus pres.

J ai trouvé le problème, il s agit d une petite pièce que j ai perdue sur le devant du carbu qd on ouvre le capot du compartiment moteur.

La je l ai bouché avec de la mousse mais j ignore quelle est cette pièce et ou la trouver???

Une idée?

merci

bonjour

la pièce que tu à perdue c 'est une pastille en alu de forme ronde de la taille d une petite pièce de monnaie

si c est cela ou tu en fabrique une dans un morceau d alu ou tu mets une pièce de monnaie de la dimension du trou , que tu colles, et met 3 coup de poinçons pour la sertir

A+ pierre

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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