Aller au contenu

tube dans compartiment moteur?


maxcox

Recommended Posts

Bonsoir,

je suis toujours en train d'inspecter mon nouveau jouet (combi 1977 8 places 2l).

Et dans le compartiment moteur en haut j'ai 2 petits tubes qui arrivent de chaque entrees d'air exterieures situées sur les cotes - qu'est ce? moi ils sont coupés et pendent comme ça.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probable!!:confused: !!, merde vas falloir que je raccorde les miens, alors:eek: !!!, j'avais un 1600, puis j'ai posé un 2l, et j'ai toujours les tubes qui pendouilles, je les relies a quoi, j'ai des Weber (2), au secours:rolleyes: ... les mécaneux;) .

west34.

tu ne les racordes pas tu fais descendre des durites jusqu'au bas de tes toles 5cm sous la tole batterie

le racord au filtre a air aidait au demarage par engorgement du carbu par les vapeures

vince56 D'après-vous, est-ce que c'est possible que, si les tubes sont bouchés, ça puisse faire caler le moteur (mauvaise mise à l'air --> mauvaise arrivée d'essence)?

non je ne le pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...