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By maxime1965 · Posted
il y a deux trous sur l'arriere alignés a deux trous du support avant des rails de sieges pour les arrieres les tapis sont retenus par les panneaux sous banquettes arrieres -
SI tu optes pour les culasse 1600 D/A 35x32 Q+ en restant en 1584 cc il faut les faire "raboter" d'un bon 1,5 mm pour rester avec un kit 85.5 mm Attention aux ressorts/ coupelles et axes de culbuteurs avec ton montage W100 + culbuteurs 1.25:1 Comme je l'écrivais avant je préfère un kit 88 mm épais et des culasses AA 500 et profiter de l'alésage nécessaires pour les cylindres afin de les raboter pour diminuer leur volume (élevé d'origine), ma remarque concernant les ressorts, coupelles et axes de culbuteurs reste valable également pour ce moteur 1679 cc
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By Vincent78190 · Posted
J'ai la config suivante : Bloc, vilo et aac d'origine. Cylindre 88 chemises épaisse avec culasse l&g et deux 40Idf. C'est le top. J'imagine ce que cela peut donner avec ton bloc et engle 100... -
salut les miens ne sont pas fixés, juste posés au sol !!!
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