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GODZILLA 33

Cox open air

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Bonjours à tous, Je ne sais pas si ma question est dans le bon forum mais :

Je suis à la recherche d'informations (de tous type je suis preneur) sur les cox mexicaine série spéciale open air (date de fabrication 1996) c'est une série avec toit découvrable d'origine type 2CV. Si vous avez des photos merci de me contacter.

Merci par avance cordialement.:D

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Pour les mexicaines, il y a un site que j'aime bien, dont voici l'adresse :

http://www.mexibug.co.uk/

C'est en anglais, mais bon... si on maîtrise un peu... pas de problèmes de compréhension !

Dans la partie "Sale page", il y a une photo d'une open air grise... mais une seule photo...:o

1997%20Open%20Air%20Mexican.jpg

Il y a aussi une page de liens qui renvoient vers d'autres sites, qui eux-mêmes renvoient vers d'autres sites spécialisés dans les mexicaines ou les cox 80's et 90's... etc, etc...

Bref, si tu prends le temps de fouiller, tu dois pouvoir trouver ton bonheur !!!

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salut, je m'étais interressé pour l achat de ce type de véhicule. il en exixte plein en allemagne. seulement, lors de la demande d'homologation en france chez vw: il y a 99% de chance d être refusée.....:( seule solution: acheter une coque. :mad: bon courage.

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Hello

Pour info je vends ma cox open air de 96 après 13 ans de bons et loyaux services. CG française. Une horloge !😊

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    • Salut,   quand je vois ton topic, je ne peux m'empêcher de penser à ces annonces de vente sur le net, où des autos sont vendues avec des moteurs soit-disant "refaits" comme tu es en train de refaire le tien... Clairement, ce n'est pas ma norme et ma manière de faire, mais chacun est libre de ses choix... 🤐   Ce n'est pas demain la veille que l'expression "travail bâclé" disparaîtra. Comment peut-on vouloir refaire un moteur de 140 000 km sans le démonter pour nettoyer les pièces et les passer en métrologie ? 🙄 Que tes coussinets de palier de vilo aient un kilométrage respectable (140 000 km) ne t'alerte pas ? 🙄 Autre chose : les poussières ne voilent pas les coussinets. Loïc t'a conseillé 4 bielles neuves, car des neuves valent le prix de la métrologie et de la rectification des tiennes. Miracle de la VW où on a  la chance que les pièces ne valent rien... 😍 Comment sais-tu que le palier ne s'est pas ovalisé ? En secouant la bielle à la main ? 🤣   Une dernière chose : un moteur peut très bien encore tourner à merveille 10 secondes avant de casser... 🙄
    • https://www.eplaque.fr/infos/voiture-de-collection-les-plus-values-sont-taxables Voici un lien qui parle de la législation 
    • La Thaïlande a beaucoup changé, le coût de la vie explose, les radars, le permis à points, etc. Cela commence de plus en plus à ressembler à l'Europe, ce qui ne me plaît pas plus que ça, en fait. De temps en temps, je songe au Laos, ou au Cambodge...  Mais bon, pour le moment, je n'y rréside pas à plein temps. Au plaisir de te lire mon ami.
    • Bonjour à tous, N'ayant pas vraiment trouvé de réponse a ma question j'ouvre encore un post sur le sujet échappement. J'ai un 1600 Da avec une double carburation DRla 40 busé en 28 avec les gicleurs qui vont bien et une petites préparations des culasses (améliorations des conduits, alignements pipes, ressorts simples durs). Il tourne plutôt très bien cependant est restreint par un échappement "Kadron" que j'avais légèrement modifié pour qu'il ne traine pas au sol. Donc sachant que je me suis mis dans la tête de me faire un moteur un peu plus "gros" l'année prochaine (j'ai déjà un autre bloc), J'ai investi dans un CSP Python en 38mm avec les J-tube (réception mercredi). Mes questions : Est-il necessaire que je commande un cône pour réduire le diamêtre en sorti de collecteur ? et l'achat de rampes en 1.25 ou 1.4 serait-il un vrai plus ?   Par avance Merci
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