Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

voilà mon problème; Ce WE j'envisage de souder les nouveaux planchers de mon karmann, mais la coque étant indisponible pour l'ajustage, j'aurais besoin de la mesure de l'écartement entre la poutre centrale et la partie intérieure du rebord du planchers (idéalement deux mesures à des endroits différents, mais là où le rebord est parallèle à la poutre)

Si l'un ou l'autre possesseur de KG pouvaient prendre cette mesure et me la communiquer ce serait vraiment super.

Merci d'avance

Oli

Posted

Hello,

ben non, tout était tellement pourri, qu'il à fallu découper les semelles de longeron et les planchers pour décoquer. Alors je te raconte pas la gueule des anciens planchers:confused: . Sinon, évidement j'aurais pris les mesures directement. Mais on ne pense pas toujours à tout au démontage:o

A+

Oli

Posted

tiens je viens de trouver ca sur le blog de patkg je crois. j ai etez verifier sur le miens et j ai aussi 59.5 vers la boite et 59 sur l avant. attention les mesure sont de la poutre jusqu au debut du rebord pour fixer le longerons. la pate tout le long n est pas compris dans les cotes.

post-30186-144551729033_thumb.jpg