Aller au contenu

Pub "Caisse d'épargne" avec le 20 fenêtres


2hot4U

Recommended Posts

  • Réponses 38
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Après renseignents lus .....

"Les Combis achetés spécialement pour cette campagne de pub, vont se balader pendant 11 semaines....

Les Combis sont recouvert de vynil auto collant. et les chauffeur sont des intérimaires

Les 6 Combis seront a vendre début MAI (5 a 6000 €)"

ils paraissent tres propres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Comme quoi c'est la grande mode du combi pour la pub, apres la française des jeux (je crois) voila la caisse d'epargne. Donc si je comprends bien une fois que t'as gagné aux jeux, tu peus epargné; le tout est de rouler en combi!

c'est toujours plus facile de quitter la Bretagne que d'y entrer, le vent d'Ouest y étant pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ils sont passés aujourd'hui a Metz, j'en ai vu 2.

s'ils sont a vendre, je ne vous conseille pas de les acheter, je me suis placé a coté de l'un d'eux dans la circulation fenetre ouverte pour ecouter le moteur, eh ben qu'est-ce qu'il lui a mis au pauvre bay!! bravo les interimaires!!!:(

je ne sais pas pour les autres , mais n'achetez pas le bay couleur orange! (sous le vinyl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse j'ai quelques infos.

Je les avais vus à Angoulême, j'ai discuté avec un mec, qui devait être responsable de l'opération ou quelque chose comme ça, il m'a expliqué que les combis appartenaient à une boîte qui en a acheté 6 et les a restaurés (carrosserie et moteur).

Les combis seront revendus à la fin de l'opération, aux enchères apparament. J'ai laissé mon numéro au mec il doit me rappeler quand il les met en vente, apparament y'a pas mal de monde dessus et les chauffeurs seront prioritaires pour l'achat. Y'a un combi d'avant 72 je crois (petits clignos en bas), les autres sont plus récents. Et il me semble que tous les moteurs sont des 2L, sauf le plus vieux combi (info à vérifier). Et ils seront vendus avec la déco vinyl, sans les autocollants et logos caisse d'épargne (et aussi sans l'écureuil sur le toit).

Pour répondre à protofuria57, je me doute bien que les intérimaires ne sont pas très attachés à ces véhicules, et n'en prennent pas soin, c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre sur l'utilisation des combis c'est clair qu'il faut eviter de les acheter apres surtout que le responsable de l'entretien du convoi est un certain PROFESSIONEL de la region parisienne et connu pour ses ventes de moteurs (comme pour les VW ) pour avoir que des problemes "comme a moi" ou par la suite H.S........donc prudence pour ceux qui pourait tomber dans son piege !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous achetez un combi, il a 30-35 ans ou plus

vous êtes certains de la conduite des différents propiétaires ?????

pour moi on achète un tel véhicule en connaissance de cause, et on assume sa remise en état et son entretien

sauf s'il vous est vendu cpmme "remis à neuf, restauré, ou état concours ..."

chaque chose ayant son prix, je ne vois pas pourquoi dédaigner ceux là sans les avoir regardé de près, et quelque soit la mauvaise manière dont ils ont été traités, comme tous les combis, qui à la base sont des utilitaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...