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Merci Jérôme...il me semble également que William en avait un installer sur sa 65 a Judson et qu'il se plaignait de l'avance excessive. C'est que malheureusement je n'ais pas trouver (j'ai mal chercher aussi) ses données techniques, et qui pourraient permettre de panacher quelques restes de distributeurs, et/ou d'altérer cette valeur d'avance. ce qui se fait avec les distributeurs d'Alfa Romeo (plus facile a faire qu’installer un moteur de C ou SC dans un premier temps)

Amicalement

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C'est le distributeur d'origine des 912 65-67. Tu peux le revendre à un Porschiste (comme moi) et t'offrir un 009 tout neuf.

La courbe d'avance est prévue pour env. 25° à 4500trs/min. Ce qui est beaucoup pour un VW même prépapré. Un 010 ou 019 est plus approprié pour lun VW préparé.

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  • 6 months later...

Allumeur BOSCH0 231 129 022 :

Le 0 231 129 022 a été introduit en novembre 1963, en remplacement du VJ/VJR4BR18, pour les Porsche 356C et 356SC mais aussi pour les Porsche 912 modèle 1966. L’allumeur garde la même courbe d’avance que son prédécesseur avec approximativement 15° à 1400 tr/mn mesuré à l’allumeur et 30° à 2800 tr/mn au vilebrequin

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