Aller au contenu

Anomalie sur la plaque d'identification


Recommended Posts

Bonjour

En faisant un peu d'entretien courant, je regarde la plaque d'identification à l'avant, et je vois qu'il y a une erreur sur le n°.

Le n° commence par 3VWZZZ (chassis, CG...), et sur la plaque, c'est 3VW222.

La suite est OK, ça ressemble à une erreur de saisie.

Maintenant la question est de savoir si c'est important. J'ai cru comprendre que seul le n° frappé sur le chassis était "officiel".

Est-ce que ça vaut le coup d'essayer de faire changer ça, et comment ?

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Es-tu vraiment sur que ce sont des 222 ?

C'est étonnant ça que le châssis et la plaque ne soient pas identiques, surtout que la plupart du temps c'est sur la carte grise qu'il y a une erreur de saisie, à cause des v w ou z des numéros volkswagen.

Sur mon buggy j'ai une erreur de frappe de chez Baboulin sur la plaquette d'identification qui est juste au dessus de celle de la coque d'origine, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et Pref ou gendarmes m'ont dit que cela n'avait aucune importance, l'erreur de frappe était manifeste et qu'il n'y avait rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta plaque n'aurait pas été changée ????

Regarde qu'il y est bien toute les infos dessus (logo de la marque, hecho en mexico, les 3 poids differents, le type , le texte en espagnol ...)

Sur la face caché de la plaque, ya la date de production (moi je l'ai !) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...