Aller au contenu

Saint-Lô 2007 : Nouvelle date


Recommended Posts

  • 5 semaines plus tard...
  • Réponses 40
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

La commission de sécurité a été reportée au 19 mars donc pas de nouvelle fraîche à vous donner pour les runs. Côté meeting ça se précise, un programme est désormais dispo sur le http://www.vikingcox.com ainsi qu'une nouvelle vidéo sur le dernier meeting avec les ateliers culasse et double carbu.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La commission qui avait été reportée une nouvelle fois, c'est déroulée ce matin avec à la clef un avis favorable pour la démonstration de run.

Nous avons même réussi à sauver le chronométrage ce qui était loin d'être gagné puisque le chronométrage même s'il ne change rien en terme de sécurité, fait entrer en ligne de compte des textes de loi supplémentaires avec à la clef une affiliation à la FFSA.

Un compromis a été trouvé cad qu'il n'y aura pas de classement mais que chacun pourra venir retirer son ticket comme à Thenay.

L'avis favorable est malgré tout soumis à quelques obligations dont la plus gênante actuellement pour nous est de trouver 2 commissaires licenciés pour encadrer la démo.

Pour tous ceux qui souhaitent participer aux runs, le réglement de l'épreuve sera mis en ligne prochainement (ce soir si je peux) sur le site http://www.vikingcox.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon j'espère que les 2 commissaires sont ok désormais.

Pour le règlement des runs: je vous encourage à le lire sur le site mais prévoyer de toute façon

* un casque

* au minimum une ceinture de sécurité pour le conducteur

* les indispensables carte grise, contrôle technique, attestation d'assurance en cours de validité

http://www.vikingcox.com/

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse était en stand-by mais voilà :

J'espére que cela pourra ajouter à l'attractivité du meeting : Slide sera présent le samedi aussi (uniquement le dimanche pour les runs initialement) avec un stand. En équipe réduite, mais présent.

A ce WE à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un retour de vacances et un remontage rapide du moteur dans la cox, je serai présent pour le forum technique.

J'arrriverai donc en tout début d'après midi pour parler mécanique et je ferais le rodage du moteur Dimanche ;-)

A demain

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...