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Saint-Lô 2007 : Nouvelle date


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  • 5 semaines plus tard...
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Les plus gros posteurs de ce topic

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La commission de sécurité a été reportée au 19 mars donc pas de nouvelle fraîche à vous donner pour les runs. Côté meeting ça se précise, un programme est désormais dispo sur le http://www.vikingcox.com ainsi qu'une nouvelle vidéo sur le dernier meeting avec les ateliers culasse et double carbu.

A bientôt

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  • 4 semaines plus tard...

La commission qui avait été reportée une nouvelle fois, c'est déroulée ce matin avec à la clef un avis favorable pour la démonstration de run.

Nous avons même réussi à sauver le chronométrage ce qui était loin d'être gagné puisque le chronométrage même s'il ne change rien en terme de sécurité, fait entrer en ligne de compte des textes de loi supplémentaires avec à la clef une affiliation à la FFSA.

Un compromis a été trouvé cad qu'il n'y aura pas de classement mais que chacun pourra venir retirer son ticket comme à Thenay.

L'avis favorable est malgré tout soumis à quelques obligations dont la plus gênante actuellement pour nous est de trouver 2 commissaires licenciés pour encadrer la démo.

Pour tous ceux qui souhaitent participer aux runs, le réglement de l'épreuve sera mis en ligne prochainement (ce soir si je peux) sur le site http://www.vikingcox.com

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  • 2 semaines plus tard...

Bon j'espère que les 2 commissaires sont ok désormais.

Pour le règlement des runs: je vous encourage à le lire sur le site mais prévoyer de toute façon

* un casque

* au minimum une ceinture de sécurité pour le conducteur

* les indispensables carte grise, contrôle technique, attestation d'assurance en cours de validité

http://www.vikingcox.com/

Loic

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La réponse était en stand-by mais voilà :

J'espére que cela pourra ajouter à l'attractivité du meeting : Slide sera présent le samedi aussi (uniquement le dimanche pour les runs initialement) avec un stand. En équipe réduite, mais présent.

A ce WE à tous.

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Après un retour de vacances et un remontage rapide du moteur dans la cox, je serai présent pour le forum technique.

J'arrriverai donc en tout début d'après midi pour parler mécanique et je ferais le rodage du moteur Dimanche ;-)

A demain

Loic

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  • Initial Cox

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Car Concept

    Feller Service

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
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