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Saint-Lô 2007 : Nouvelle date


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Bon pour les runs, j'ai été convié Samedi dernier à voir les avancés faites par le club.

Pour la date, le dossier va être proposé pour le week-end de Paques 2007 donc pendant un week end "prolongé" => 7,8 et 9 Avril 2007

Nous sommes allés voir les 2 sites retenus.

le premier est superbe avec une grande étendue de gazon bien au dessu du niveau de la piste pour les spectateurs.

Le bitume est de bonne qualité avec un bonne adhérence.

La ligne droite fait 500m environ mais elle présente une pente à peu près similaire à la piste utilisée à Spa (utilisée dans le sens de la montée)

Le retour se fait par un circuit en boucle très pratique.

le second est dans un cadre que je trouve moins sympa (avis perso)

les spectatrurs ne manqueront pas de place mais ce sera sur des parkings qui surplombent la piste de 2mètres environ - moins sympa.

La "piste" est Moins large (3.50m à vue d'oeil pour chaque voie séparée par un terplain ). le bitûme est moins bon en particulier dans la zone de décélération, mais ce n'est pas en monté (en fait je pense que c'est le SEUL avantage pour les participants)

Bref après discussion, la demande d'autorisation initiale va être faite sur le premier site qui présente un meilleur grip, qui est plus sympa pour les spectateurs et qui est plus pratique pour les coureurs (piste plus large, bitume en parfait état, retour facilité) . je pense que Philoctet va mettre prochainement quelques photos en ligne.

Loic

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ps: il t'arrive de dormir de temps en temps ?

tu ne saurais pas le mec qui joue dans taxi ?? tu sais,l'insomniaque qui tien un garage !!!

Justement on en rigolait encore cette semaine avec S-Perf, on se contacte la nuit il n'est pas encore couché que je suis déjà levé depuis 1h.

Bref à deux on fait 1 mois de boulot en 1 semaine ;-) Peux t'on parler de motivation?

Pour Saint Lô c'est clair faut pas louper le RDV que cesoit avec un pied moulé ou un 2.3 turbo, hostoire de bien commencer la saison.

Loic

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ça avance, ça avance,

le plus dur en fait était de se décider sur la date ! C'est chose faite, on espère simplement que le week end de Pâques satisfera le plus grand nombre et que la météo sera clémente.

Sinon pour vous faire patienter, une petite vidéo sur la visite de Wally et Erwann au dernier Coxtentin est disponible ici

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salut philoctet

je te remerci pour les infos

pour ma part,le week end de pâque ne me pose pas de problème,et je suis bien décider à mis rendre

et j'aurai des petites questions à poser !!

déjà,j'ai l'intention de faire un coup de pub dans mon bled pour faire découvrire au gents le monde de la vw (publiciter un peut partout,au taf,tabac supermarcher ..... )

quand pencez vous ?

il y aura peut être des nouveaux passioners en voyant le potencielle de nos petites bêtes !!qui c'est

A+

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encore une petite question !!

il y aurat des runs de la fumée et du beau monde, mais y aurat il un espace forum live ou pas ? G-tech ? et plein de petit truc comme ca ?

et toi phiphi , tu viens avec quoi ?

ca serait sympat de savoir les vw qui seront à peut présentent sur ces runs pour avoir une idée !!

pour ma part:1200 avec moteur 1600 ad tout stok(pour le moment,peut être un 36 dcnf en vue)

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A 4 ou 5 mois de l'événement, il est toujours difficile de savoir dans quelle configuration exacte les uns et les autres viendront. On n'est jamais à l'abri d'un impondérable ou d'un problème de planning.

Le grand intérêt de la date de St-Lö c'est de pouvoir tester tôt dans la saison les évolutions de l'intersaison et d'avoir un peu de roulage avant le National.

La KBS devrait être présente au complet avec ses nouveaux moteurs.

La Shit-perf, Sebou avec la Little Toy et son 2007 prometteur, on en parle mais c'est à Guillaume et Seb de le confirmer.

Les uns et les autres avons à coeur de faire de cet manifestation un "hot spot" de la saison.

J'espère que les Rennais viendont aussi ainsi que quelques Parisiens.

Coté forum live, étant donné qu'aucun de nous n'a le don d'ubicuité :D cela me parait difficile en journée car comme exposé plus haut, une part d'entre nous viendra pour rouler le plus possible, faire des mesures et des réglages.

Mais on se connait...autour d'une bière et d'une merguez le soir, on ne va pas discuter chiffon et couture. Comme d'habitude, tous ceux qui souhaiteront se joindre à nous serons la bienvenue. C'est un plaisir à chaque fois renouvelé.:)

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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