Aller au contenu

Saint-Lô 2007 : Nouvelle date


Recommended Posts

La 10ème édition du Coxtentin sera sur 2 jours comme au bon vieux temps. S'agissant du WE de Pâques, il sera possible de profiter à fond de ces 48h et de repartir tranquille le lundi.

Le dimanche est d'ores et déjà réservé aux runs avec une petite nouveauté tout droit sortie du cerveau en ébullition de Loic et qui devrait stimuler les partenaires de la manifestation.

Partant de là tout est permis pour la journée du samedi, rassemblement, bourse d'échange, test G-Tech et pourquoi pas la 3ème édition du Forum Technique Live si nos hôtes de marque peuvent se rendre disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Encore une nouveauté:

Une proposition de participation va être lancée auprès des concessions locales (VW,Nissan, BMW, Ford, Peugeot,....) pour aligner leur voiture face aux VW.

Espéront qu'ils acceptent cette proposition et qu'ils nous présentent leurs modèles les plus performants un cox bien affûtée contre une 350Z ou une M3 çà peut être intéressant, car ce sont des voitures qui accélèrent très forts, non?

Une Golf Gti contre une cox 1776cc pour voir si vous avez un GTI killer ou si la grande soeur de chez VW va vous obliger à des améliorations prochaines ......

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il n'est effectivement pas facile de trouver une date et que les nuits sont fraîches au mois d'avril.

L'idée de départ était d'ouvrir la saison des runs et de bénéficier d'un week end de trois jours.

Malheureusement, nous le savons depuis jeudi, nous n'aurons pas l'autorisation d'utiliser la voie publique le jour de Pâques à cause du plan Primevère (ça ne s'invente pas), il va donc falloir trouver une autre date.

Le club se réunit ce matin pour en discuter mais si vous avez la solution n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est effectivement pas facile de trouver une date et que les nuits sont fraîches au mois d'avril.

L'idée de départ était d'ouvrir la saison des runs et de bénéficier d'un week end de trois jours.

Malheureusement, nous le savons depuis jeudi, nous n'aurons pas l'autorisation d'utiliser la voie publique le jour de Pâques à cause du plan Primevère (ça ne s'invente pas), il va donc falloir trouver une autre date.

Le club se réunit ce matin pour en discuter mais si vous avez la solution n'hésitez pas.

arghhhh,...... les co.s ..... :(

Je te contacte pour faire le point la dessus

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexions, discussions, délibérations, ... nous sommes toujours sans dates pour le meeting.

Ce qui a été retenu et qui semble faire l'unanimité parmi les participants est d'organiser une séance de run un mois avant le VW nat afin de reprendre contact avec la piste.

Mais bien qu'il y ait 4 autres week end au mois d'avril en plus de celui de Pâques, j'ai bien peur qu'on nous resserve le plan primevère à chaque fois vu qu'il y a toujours un départ ou un retour de vacances avec le décalage des zones scolaires.

Point positif cependant, le major de la police de saint lô est ouvert au dialogue et plutôt favorable à la manifestation, le responsable de la FFSA également, ce qui est important pour le vote en commission préfectorale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, je suis dégouté,:(

moi qui ai retrouvé ma vieille 62 cette année,

après 9 ans de seuvrage...

je me préparais à me lancer avec mon p'tit 1200 6V,

et peut-être son judson qui va bien....

rien n'est perdu, dès qu'une nouvelle dte est retenue...

je la note sur mon agenda.......

;) je suis sur de pouvoir lever aussi haut que toi, Phiphi;)

bon courage aux organisateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est désormais officiel le 10ème Coxtentin se tiendra le 15 avril 2007 à Saint Lô.

Un accord de principe nous a été donné par la Police Nationale pour cette date. Le major nous a de nouveau assuré de son soutien auprès de la préfecture concernant le choix du site et de la date.

Un soutien que je me suis empressé de faire valoir ce matin en allant déposer le dossier à la pref. Le résultat est très positif et nous sommes vraiment entré dans un schéma constructif. Une pré-étude du dossier a été faite en live et les points sujets à caution ont été soulevés.

A présent nous avons un délais de deux semaines pour compléter notre dossier et le rendre irréprochable.

Ensuite il y aura la commission de sécurité qui est prévue le 9 février ce qui nous permettra de savoir deux mois avant le meeting si nous avons un avis favorable pour les runs.

Pour finir il faudra attendre l'arrêté prefectoral qui normalement avalise la décision de la commission.

On y croit, Yesssss !

Philoctet

(champion de cross fingers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 avril ca ne pouvait pas tomber mieux! Autant pour l'ancienne date, je n'étais pas sur d'être pret avec ma nouvelle config, autant là ca devrait être bon!

Alors please ne changez rien! ou déplacez après mais pas avant, je ne voudrais pas être privé du plaisir d'aller à Saint Lô :o

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 avril ca ne pouvait pas tomber mieux! Autant pour l'ancienne date, je n'étais pas sur d'être pret avec ma nouvelle config, autant là ca devrait être bon!

Alors please ne changez rien! ou déplacez après mais pas avant, je ne voudrais pas être privé du plaisir d'aller à Saint Lô :o

Vincent

Le week end d'après c'est le premier tour des présidentielles,

on ne va quand même pas empêcher les gens d'aller voter !!!:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...