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guigui 61

Saint-Lô 2007 : Nouvelle date

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Bon pour les runs, j'ai été convié Samedi dernier à voir les avancés faites par le club.

Pour la date, le dossier va être proposé pour le week-end de Paques 2007 donc pendant un week end "prolongé" => 7,8 et 9 Avril 2007

Nous sommes allés voir les 2 sites retenus.

le premier est superbe avec une grande étendue de gazon bien au dessu du niveau de la piste pour les spectateurs.

Le bitume est de bonne qualité avec un bonne adhérence.

La ligne droite fait 500m environ mais elle présente une pente à peu près similaire à la piste utilisée à Spa (utilisée dans le sens de la montée)

Le retour se fait par un circuit en boucle très pratique.

le second est dans un cadre que je trouve moins sympa (avis perso)

les spectatrurs ne manqueront pas de place mais ce sera sur des parkings qui surplombent la piste de 2mètres environ - moins sympa.

La "piste" est Moins large (3.50m à vue d'oeil pour chaque voie séparée par un terplain ). le bitûme est moins bon en particulier dans la zone de décélération, mais ce n'est pas en monté (en fait je pense que c'est le SEUL avantage pour les participants)

Bref après discussion, la demande d'autorisation initiale va être faite sur le premier site qui présente un meilleur grip, qui est plus sympa pour les spectateurs et qui est plus pratique pour les coureurs (piste plus large, bitume en parfait état, retour facilité) . je pense que Philoctet va mettre prochainement quelques photos en ligne.

Loic

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salut loic

je te remercie pour cette réponce plus que satisfaisante

il n y aurat aucune excuse pour ne pas venir !!!

ps: il t'arrive de dormir de temps en temps ?

tu ne saurais pas le mec qui joue dans taxi ?? tu sais,l'insomniaque qui tien un garage !!!

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ps: il t'arrive de dormir de temps en temps ?

tu ne saurais pas le mec qui joue dans taxi ?? tu sais,l'insomniaque qui tien un garage !!!

Justement on en rigolait encore cette semaine avec S-Perf, on se contacte la nuit il n'est pas encore couché que je suis déjà levé depuis 1h.

Bref à deux on fait 1 mois de boulot en 1 semaine ;-) Peux t'on parler de motivation?

Pour Saint Lô c'est clair faut pas louper le RDV que cesoit avec un pied moulé ou un 2.3 turbo, hostoire de bien commencer la saison.

Loic

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salut QRTT

tu sais , ce n'est pas tous les jours qu'il y a des runs prés de chez soi !!

alors quand il y en a,il faut savoir en profiter un max

on ne peut toujours pas aller ou on veut !!( il faut pencer à ca petite famille )

A+ ( peut être st lô ? )

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ça avance, ça avance,

le plus dur en fait était de se décider sur la date ! C'est chose faite, on espère simplement que le week end de Pâques satisfera le plus grand nombre et que la météo sera clémente.

Sinon pour vous faire patienter, une petite vidéo sur la visite de Wally et Erwann au dernier Coxtentin est disponible ici

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salut philoctet

je te remerci pour les infos

pour ma part,le week end de pâque ne me pose pas de problème,et je suis bien décider à mis rendre

et j'aurai des petites questions à poser !!

déjà,j'ai l'intention de faire un coup de pub dans mon bled pour faire découvrire au gents le monde de la vw (publiciter un peut partout,au taf,tabac supermarcher ..... )

quand pencez vous ?

il y aura peut être des nouveaux passioners en voyant le potencielle de nos petites bêtes !!qui c'est

A+

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encore une petite question !!

il y aurat des runs de la fumée et du beau monde, mais y aurat il un espace forum live ou pas ? G-tech ? et plein de petit truc comme ca ?

et toi phiphi , tu viens avec quoi ?

ca serait sympat de savoir les vw qui seront à peut présentent sur ces runs pour avoir une idée !!

pour ma part:1200 avec moteur 1600 ad tout stok(pour le moment,peut être un 36 dcnf en vue)

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Nous profiterons de ce nouveau thread pour vous tenir informé des avancés de la manifestation.

Toutes vos questions/suggestions sont bienvenues.

Loic

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Pourquoi pas :D. J'ai vu les techniques à SPA :D je crois que j'ai compris le but d'un RUN il ne reste plus qu'à appliquer !! (avec un 1600 stock bien sure :p)

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A 4 ou 5 mois de l'événement, il est toujours difficile de savoir dans quelle configuration exacte les uns et les autres viendront. On n'est jamais à l'abri d'un impondérable ou d'un problème de planning.

Le grand intérêt de la date de St-Lö c'est de pouvoir tester tôt dans la saison les évolutions de l'intersaison et d'avoir un peu de roulage avant le National.

La KBS devrait être présente au complet avec ses nouveaux moteurs.

La Shit-perf, Sebou avec la Little Toy et son 2007 prometteur, on en parle mais c'est à Guillaume et Seb de le confirmer.

Les uns et les autres avons à coeur de faire de cet manifestation un "hot spot" de la saison.

J'espère que les Rennais viendont aussi ainsi que quelques Parisiens.

Coté forum live, étant donné qu'aucun de nous n'a le don d'ubicuité :D cela me parait difficile en journée car comme exposé plus haut, une part d'entre nous viendra pour rouler le plus possible, faire des mesures et des réglages.

Mais on se connait...autour d'une bière et d'une merguez le soir, on ne va pas discuter chiffon et couture. Comme d'habitude, tous ceux qui souhaiteront se joindre à nous serons la bienvenue. C'est un plaisir à chaque fois renouvelé.:)

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    • (Attention quant même , Certain" polisch" peuvent être bien" agressifs" pour la peinture) ..Faire un test sur une partie moins visible ..Bon lustrage 😉  
    • avec les 195 air il faut augmenter le gicleur principal de 5 point au lieu du montage 170/180 il faut faire l'essai en 175/195
    • Là l'allumeur 123tune a pris 200€ et perdu le corps en inox usiné pour une fonderie d'aluminium. Les internes restent a priori les mêmes (même apparence extérieure de l’électronique et même appli pour gérer l'allumeur).   J'ai reçu les dernières évolutions du carbu ecoboost et de la pipe proboost mais je n'aurai pas le temps de les monter avant noël je pense :(.
    • Au contraire ! C'est le polish/lustrage qui va requinquer ta peinture et la cire qui la protégera ! Du coup je te conseille : - polish/lustrage avec un micro fibres peu absorbant Petit tuto trouvé sur internet : "Lavez au préalable la voiture au karcher si possible surtout si votre véhicule est très sale, car un rouleau vous pourra laisser de nombreuses saletés incrustées.
      Avant d'utiliser le produit il est important de bien agiter le flacon. 
      Lorsque la carrosserie est sèche, versez un peu de produit sur un chiffon propre et doux ou sur de la ouate à lustrer. 
      Travaillez par petites surfaces en procédant par mouvements circulaires. 
      La coloration du coton correspond aux dépôts des particules usées ou oxydées. 
      Laissez sécher pendant quelques minutes. Une fois l'apparition d'un voile blanchâtre lustrez par petites surfaces à l'aide d'un chiffon doux et sec.
      Si vous lustrez votre voiture à la main, prévoyez au minimum deux bonnes heures pour faire à peu près correctement votre voiture." - Cirage avec encore un micro fibres peu absorbant   Après ça ta peinture sera comme neuve
    • Non, le reglage des vis de richesses doit ce faire a TON regime de ralenti, donc si tu veux 1200tours, tu fait le reglage à 1200tours L'ouverture des by-pass te sert juste à avoir l'apport en air suffisant au ralenti pour ne pas a avoir à trop ouvrir les papillons (et donc decouvrir les trous de progressions) afin d'obtenir un ralenti à 1200rpm. As tu deconnecté les pompes de reprises pour les réglages ?  C'est important de le faire, et ainsi faire le choix de gicleur en verifiant l'afr en acceleration progressive.
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