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Licences 2007 pour sessions open circuit du Val de Vienne au Vigeant ( 86 )


gopher

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Salut,

Non je ne connais pas encore les dates mais si c'est comme l'année dernière, ça commence en fevrier avec une session par mois jusqu'en novembre. Nous avions eu aussi 2 jours consécutifs les 14 & 15 aout 2006.

J'attends aussi leur publication.

A+,

Eric

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Vu le nombre de circuits parcourus en une saison de DDC, la formule licence n'est plus d'actualité. Lorsque que nous fesions 10 sessions par année au Laquais, là oui j'avais pris la licence.

Cette formule est très bien pour les locaux qui reste en circuit local :D , mais nous on couvre 4 régions avec des pilotes de partout en france et étrangé .... :confused: donc no licence sur un circuit atitré.

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salut petite question,j'ai une licence ffsa vh et karting(cumul des deux autorise si demande)qui est national ,peut elle etre valable pour votre epreuve,vu que l'annee derniere j etait spectateur mais cette annee sa me brancherais bien d'aller pousser speedy, lionel et gaby...:rolleyes::p

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Salut à tous,

Jérémy, il est vrai qu'une licence à l'année est rentable si l'on se rend régulièrement sur un circuit. Je tiens quand même à préciser que pour tourner au Vigeant en session open, une licence FFSA (entrainement auto minimum) est obligatoire. Dans ce cas on choisit d'en prendre une à la journée ou à l'année si on y vient très souvent (c'est le cas pour nous, une fois par mois). Par contre une licence annuelle FFSA ne dépend pas d'un circuit en particulier, elle est utilisable partout en France, donc si d'autres circuits demandent aussi une licence pour participer à leur journées open, elle peut être utilisée.

Bastouil, en effet avec la ddcup, vous vous retrouvez sur différents circuits tout au long de l'année, certains visiblement ne demandent pas de licence pour participer aux journées open ou découvertes (on a pu nous-même le constater en allant une fois à Alès au pole mécanique).

Pour conclure donc, voici les conditions qui justifient de prendre une licence annuelle:

- tourner très régulièrement sur un circuit (quel qu'il soit),

- tourner sur un ou des circuits qui demandent systématiquement la licence FFSA pour accéder aux sessions open.

Dans ce cas c'est plus que rentable.

A+, Jérôme (le frère d'Eric).

www.beetlehistoricracing.fr

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Bonjour à tous,

Les dates des sessions open pour la saison 2007 sur le circuit du Val De Vienne sont publiées. Cette année, bonne nouvelle car il y a pas mal de journées couplées par 2 sur un week-end ! Le top pour les gens venant de loin et qui souhaiteraient en profiter tout le week-end. Le top aussi pour rentabliser l'investissement d"une licence entrainement FFSA pour l'année 2007.

Vous trouverez sur notre site web: www.beetlehistoricracing.fr les dates aux quelles nous participerons avec notre cox. Pour les autres, allez sur le site web du circuit du Val de Vienne.

A+,

Eric

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  • 3 semaines plus tard...

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  • Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Slide Performance

    Car Concept
  • Messages

    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
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