G.T.O Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 slt je voulais savoir si une cox de 1974 à d'origine des frein a disque av ?? autre chose pour les freins av il ny a plus de flexi des deux coté je peux en remonté des nouveaux et directement les remplirs si oui comment on les purges ou comment les nettoyer merci;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macfly Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Les disques sont de serie sur les modeles avec moteur 1600 (9cv) pour les autres c'est une option. Tout depend de l'etat des cylindres de roue qui on pu s'abimer si les flexibles sont absent depuis un bout de temps. Sinon il faut les remonter et purger tout le systeme de freinage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.T.O Posted January 12, 2007 Author Share Posted January 12, 2007 ca dois faire 3-4 ans qu'il sont absent et le moteur est un 1300 comment on purge le systéme de frein ?? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macfly Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 pour la purge, les articles sont tes amis : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31032&highlight=purge+freins Sinon pense à utiliser le moteur de recherche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.T.O Posted January 13, 2007 Author Share Posted January 13, 2007 saluit désolé j'ai vus cette article trop tard mais merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts