Aller au contenu

dvd bug in


Recommended Posts

Si c'est pas mal, c'est vrai que si tu fais que le regarder tu t'emmerdes vite, mais en fond c'est pas si mal, tu jetes un oeil de temps en temps.

Tu sais, je ne sais pas si quelqu'un s'est amusé à filmer les meeting français débuts des années 90, genre Jablines, mais ça doit pas être mieux, en plus avec la flotte, ça doit vite te filer le bourdon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arréter de jamais etre content. un dvd pour un suplément de 2€, ça va! des images d'archives (ce qui est annoncé quand méme! celui qui aime pas il est pas obligé d'acheter) (avec une musique bof certe, mais quand y'a pas de son faut bien meubler, ça aurait été sans musique ça aurait été critiqué aussi de toutes façon)

y'a pas de commentaires (souvent critiqués), y'a vachement de temps de video, des bonus sympa tout ça pour 2€!

c'est une bonne initiative, y'aura toujours des pas contents, c'est comme ça

et pi de toutes façon ce post va partir en vrille comme d'hab, chacun son opinion, les pas contents défenderont leur opinion, les content égalements alors bon voila ça tournera en rond sans vrais informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !

Avant que ça vrille, j'ai vaguement regardé, plutôt vite fait pour le revoir une autre fois, et bien c'est quand même plutôt sympa, vu qu'il n'y en a pas des masses sur ce sujet....

Et puis pour mettre en fond, dans un magasin de pro, en attendant sont tour, ça le fait non !!!! :rolleyes:

Ou même dans son garage, mais changer la bande son :D ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de meme une tres bonne initiative que ce genre de suplément !!

En plus vous avez tout de mem "California Live" qui est plutot une vidéo bien sympa....

Pierre

Mais pvwintage a raison, il y a aussi le "California live" dedans qui est sympa !

Puis il y a surement des accros, du bug-in:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cox blanche avec une ecriture bleue (il y a ecrit le nom du proprio tout simplement) qui part en burn ds tous les sens avec de bons depart canons : c'est Mike Smith, la cox est de '67 et le moteur est un 1776, je ne sais pas s'il avait deja le NOS.

Cette cox fait d'ailleurs partie de la collec privee du japonais qui filmait, article ds SWV n° ?? (si qqu'un a l'info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey

pour moi ca me plait ce dvd bug in aucun probleme en plus c'est noel quand meme !! si vous n'aimez pas voir bug in donc pas la peine aller bug in european c'est simple non ???

pour charlie c'est n°176 la couverture drag clyde berg si j'ai bien memoire

yes c'est beau mike smith the king wheeling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Feller Service

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...