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dvd bug in


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Si c'est pas mal, c'est vrai que si tu fais que le regarder tu t'emmerdes vite, mais en fond c'est pas si mal, tu jetes un oeil de temps en temps.

Tu sais, je ne sais pas si quelqu'un s'est amusé à filmer les meeting français débuts des années 90, genre Jablines, mais ça doit pas être mieux, en plus avec la flotte, ça doit vite te filer le bourdon. :D

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faut arréter de jamais etre content. un dvd pour un suplément de 2€, ça va! des images d'archives (ce qui est annoncé quand méme! celui qui aime pas il est pas obligé d'acheter) (avec une musique bof certe, mais quand y'a pas de son faut bien meubler, ça aurait été sans musique ça aurait été critiqué aussi de toutes façon)

y'a pas de commentaires (souvent critiqués), y'a vachement de temps de video, des bonus sympa tout ça pour 2€!

c'est une bonne initiative, y'aura toujours des pas contents, c'est comme ça

et pi de toutes façon ce post va partir en vrille comme d'hab, chacun son opinion, les pas contents défenderont leur opinion, les content égalements alors bon voila ça tournera en rond sans vrais informations...

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Bon !

Avant que ça vrille, j'ai vaguement regardé, plutôt vite fait pour le revoir une autre fois, et bien c'est quand même plutôt sympa, vu qu'il n'y en a pas des masses sur ce sujet....

Et puis pour mettre en fond, dans un magasin de pro, en attendant sont tour, ça le fait non !!!! :rolleyes:

Ou même dans son garage, mais changer la bande son :D ....

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C'est tout de meme une tres bonne initiative que ce genre de suplément !!

En plus vous avez tout de mem "California Live" qui est plutot une vidéo bien sympa....

Pierre

Mais pvwintage a raison, il y a aussi le "California live" dedans qui est sympa !

Puis il y a surement des accros, du bug-in:rolleyes:

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La cox blanche avec une ecriture bleue (il y a ecrit le nom du proprio tout simplement) qui part en burn ds tous les sens avec de bons depart canons : c'est Mike Smith, la cox est de '67 et le moteur est un 1776, je ne sais pas s'il avait deja le NOS.

Cette cox fait d'ailleurs partie de la collec privee du japonais qui filmait, article ds SWV n° ?? (si qqu'un a l'info)

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hey

pour moi ca me plait ce dvd bug in aucun probleme en plus c'est noel quand meme !! si vous n'aimez pas voir bug in donc pas la peine aller bug in european c'est simple non ???

pour charlie c'est n°176 la couverture drag clyde berg si j'ai bien memoire

yes c'est beau mike smith the king wheeling

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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