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Démontage du moteur d'essuie-glace


thanksferdinand

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Salut les Flatnautes,

Je me suis lancé ce dimanche dans le démontage du moteur d'essuie-glace de mon BW (1976). Il grince et peine horriblement depuis quelques semaines, une bonne réparation ou un remplacement semble s'imposer.

Pour une fois qu'il ne pleut pas, j'ai pu envisager ce démontage dans la rue en bas de chez moi (en plein Paris, n'ayant pas de local). Bon, ben c'est pas aussi évident et aussi accessible que je l'avais imaginé. J'ai commencé à démonter le support du frein à main, la fourche en bakélite des buses de chauffage. Puis la nuit approchant j'ai tout remonté vite fait.

Y a-t-il un truc, une astuce pour moins s'embêter? Faut-il démonter tout le système, avec les pantographes et les axes d'essuie-glace qui ressortent de la carrosserie?

Merci d'avance de votre aide. Et tant que j'y suis, y a-t-il un moyen de ramener ce moteur à la vie?

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