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Question De Recup!!!


combitom

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bonsoir a tous ,voila , je possede un deuxieme combi bw ,que j'utilise pour les pieces .j'ai déja recuperé :moteur,boite,tableau de bord,vitres,phares...etc...

mais je voulais savoir si il etait possible , de recuperé des elements de carrosserie encore sains.

Si oui,est-ce que tout les elements sont ressoudables,et a quel endroit des toles je dois decouper pour ne pas les gacher.

MERCI POUR VOS CONSEILLES:)

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salut

oui tu peut récupérer les parties qui sont encore en bonne état

pour ce qui est des éléments à découper,le mieux est de prendre la plus grande surface possible pour avoir de la matière en plus quand tu changeras un de ces morceaux,c'est mieux pour l'ajustage d'avoir un peut de matière en plus,surtout si tu part sur une base ou il n'y a plus de tôle et un gros trou la place !!

bon ben voila pour moi

A+

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    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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