Aller au contenu

[pré-60] Passage cable starter


Pleviez

Recommended Posts

Pour moi, 2007 commence avec le remontage d'un puzzle :confused: et même si j'en suis encore à rassembler/comptabiliser les pièces, je me retrouve comme un ballot face au passage du cable de tirette de starter :o ...

Ce sacré cable rentre dans l'habitacle devant le réservoir (OK, on le voit sur la photo), mais après ? Par où passe-t-il pour rejoindre le petit carbu 28 PCI ? Le long de la poutre ? Le long du longeron ?

Merci par avance de vos lumières !

post-1-144551728956_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,

sur mon ovale de 54 la gaine de starter passe dans le tube en fer qui est devant (sous le reservoir) et passe dans la poutre (toujours dans son tube (qui est soudé avec celui ou passe le cable d'embrayage et d'accelerateur)), et resors au niveau du train arrière ( soudé a coté des fameux tubes ou passent le cable d'embrayage et d'accelérateur).

Je suis formelle sur ce point==> j'ai du ouvrir ma poutre pour pouvoir sortir cette saloperie de gaine qui etais coicer/rouillée dans le tube.

José.

post-35663-144551728968_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...