Aller au contenu

Documentaire TV sur ARTE


gezuvor

Recommended Posts

  • 2 semaines plus tard...

Le détail de la soirée :

COMMUNIQUE DU

Service de Presse

PORSCHE FRANCE

122, av du Général Leclerc

92514 BOULOGNE BILLANCOURT Cedex

Bonsoir,.

Nous sommes heureux de vous informer que la chaîne ARTE consacrera

une soirée spéciale 'THEMA' à la PASSION PORSCHE le dimanche 28

janvier 2006.

A cette occasion la chaîne propose un programme prometteur avec la

diffusion en début de soirée (20:40) du film mythique Le Mans (1971)

où Steve McQueen joue les premiers rôles au volant d'une 917.

A 22:30 le documentaire "100 Porsche et moi" (Allemagne, 2006,

1h34mn) explorera l'univers Porsche à la rencontre des passionnés des

modèles de Zuffenhausen, qu'ils soient célèbres ou anonymes.

Cette soirée spéciale se terminera par la diffusion à 0h05 d'un

documentaire (Allemagne, 2004, 52mn) retraçant le parcours atypique

de Ferdinand Porsche depuis la création de la "Coccinelle" jusqu'à la

conception de la toute première 356.

Donc, à priori, une super "soirée télé" en perspective.

Merci Johannes pour le communiqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rediffusion jeudi 1er février à 15h00 ;)

Film extra bien sûr

De bons moments rigolos comme la 911 qui refuse de démarrer pour quelqu'un d'autre que sa maitresse, le designer à la mandarine, et le tank trop large pour les tunnels.

Pour le passé nazi... :mad: je me réconforte en pensant à Ferry, Butzi et Komanda (dont le nom a complètement été occulté :confused: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Car Concept

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Mecatechnic
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...