Jump to content
Sign in to follow this  
gezuvor

Documentaire TV sur ARTE

Recommended Posts

Le détail de la soirée :

COMMUNIQUE DU

Service de Presse

PORSCHE FRANCE

122, av du Général Leclerc

92514 BOULOGNE BILLANCOURT Cedex

Bonsoir,.

Nous sommes heureux de vous informer que la chaîne ARTE consacrera

une soirée spéciale 'THEMA' à la PASSION PORSCHE le dimanche 28

janvier 2006.

A cette occasion la chaîne propose un programme prometteur avec la

diffusion en début de soirée (20:40) du film mythique Le Mans (1971)

où Steve McQueen joue les premiers rôles au volant d'une 917.

A 22:30 le documentaire "100 Porsche et moi" (Allemagne, 2006,

1h34mn) explorera l'univers Porsche à la rencontre des passionnés des

modèles de Zuffenhausen, qu'ils soient célèbres ou anonymes.

Cette soirée spéciale se terminera par la diffusion à 0h05 d'un

documentaire (Allemagne, 2004, 52mn) retraçant le parcours atypique

de Ferdinand Porsche depuis la création de la "Coccinelle" jusqu'à la

conception de la toute première 356.

Donc, à priori, une super "soirée télé" en perspective.

Merci Johannes pour le communiqué !

Rediffusion jeudi 1er février à 15h00 ;)

Film extra bien sûr

De bons moments rigolos comme la 911 qui refuse de démarrer pour quelqu'un d'autre que sa maitresse, le designer à la mandarine, et le tank trop large pour les tunnels.

Pour le passé nazi... :mad: je me réconforte en pensant à Ferry, Butzi et Komanda (dont le nom a complètement été occulté :confused: )

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Serial Kombi

Speed Shop

Mecatechnic

Coxobus en Seine et Marne

Vintage Autohaus

Slide Performance

Microprix

auto-doc.fr

Eugene, Artisan tolier

Highway Import

Mascotte Assurances

Bug Art

Bugs Are Us

Car Concept

Feller Service

Rudy Olivenca Services

Initial Cox
    • Rien n'interdit de payer en liquide ! Tout a fait d'accord mais la facture garantie une reprise éventuelle Une conscience professionnelle ?? Je n'ai senti d'ouverture dans son unique réponse!Oui efffectivement je comptais sur sa conscience pro pour reprendre le travail.... La distance, donc le téléphone (toujours calme et courtois) dans un premier temps permet de prendre la température, et de juger de la conscience pro du garagiste, de sonder un peu son état d'esprit quelque part. Test malheureusement pas concluant du coup ce sera à distance d'une manière plus formelle. J'ai autre chose à faire que de me taper 1h30 A/R avec le capot dans la voiture, monter en pression au garage et rentrer comme un c..!!!    
    • Bonjour, On peut aussi maintenir la pédale en la reliant au volant avec un élastique de porte bagage. Attention aussi au passage du câble dans la courbe, en sortie; ça bloque parfois. Comme dit Mimich, C'est pas le plus chouette boulot à faire sur une cox...
    • Salut Vincent, Pour être bien sur des vis de réglages dont tu parles sur ces carbus je me demande si tu parles des vis repérées C sur la photo ou des vis repérées E quand tu dis que tes vis de ralenti sont desserrées entièrement? Pour moi tu parles des vis C (appelées aussi vis de butée papillon) car les vis E ce sont les vis de richesses et les vis D sont les bypass qui permettent d'équilibrer les 2 corps de carbu.   Et c'est bien de relire l'article ci dessous pour revoir tout les réglages initiaux et contrôles car que tu choisisses tes gicleurs avec la procédure lambda ou pas. Les réglages de ralenti, richesse, position de papillons reste les mêmes.... https://www.flat4ever.com/reglage-et-synchronisation-des-weber-idf/ A+
    • Vous mélangez tout ...le fait de payer le travail avec la TVA ne garanti pas un travail fait correctement.  Le pro si s en est un va te reprendre ton capot et te le refaire sans soucis c est simplement de la conscience professionnelle.   Tu as accepté de faire le travail en espèces tu es autant fautif que lui. Imagine que le travail ait été niquel depuis le début tu aurais été content de ne pas avoir eu à  payer tes 60euros de TVA 
    • Merci pour vos réponse on va tenter le coup et essayé de rester zen  🤣
  • Upcoming Events

• Create New...