Aller au contenu

VW Baja Bug


christopher

Recommended Posts

  • Réponses 47
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

C'est pas la peine d'aller si loin pour trouver des kits Baja neufs, il suffit d'aller chez Hoffman Speedster en Allemagne.

Sympa les gars pour la pub gratos, moi aussi je peux faire de la pub pour mes potes !!?:mad:

Faut pas déconner, il y en a qui paie leur pub ici, pensez y bordel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les gars pour la pub gratos, moi aussi je peux faire de la pub pour mes potes !!?:mad:

Faut pas déconner, il y en a qui paie leur pub ici, pensez y bordel !!!

Faut se calmer un peu:

Ya ni numero de tel, ni adresse, ni nom, juste des foto avec des prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se calmer un peu:

Ya ni numero de tel, ni adresse, ni nom, juste des foto avec des prix....

C'est vrai que c'est très dur à trouver !!!

Il y a une charte que tu es censé avoir lu avant de poster, c'est tout, si tout le monde fait comme toi, on ne s'en sort plus.

Alors tu vas faire un tour dehors, tu respires lentement, et tu vas voir, ça va allé mieux, tu vas finir par te détendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est de mes photos qu'on parle ?

non je ne crois pas, y'a que des photos qu'on sait pas d'ou elles viennent , donc c est de l'information .

je pense qu'il sagit du message de Tim 23 .......

ça permet aux autres de savoir à quoi ressemble qui et quoi, moi qui voulais mettre la photo de la baja à mon pote, oulala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est très dur à trouver !!!

Il y a une charte que tu es censé avoir lu avant de poster, c'est tout, si tout le monde fait comme toi, on ne s'en sort plus.

Alors tu vas faire un tour dehors, tu respires lentement, et tu vas voir, ça va allé mieux, tu vas finir par te détendre ;)

Bon écoute je defend juste la personne qui a poster ces photos, car je ne vois pas ou est le mal sur ces photos!:confused:

Je suis très détendu: je fais juste le constat navrant des histoire de business et de pognon dans le milieu des passionnés!:(

On a encore le droit de dire ce que l'on pense, a ce que je sache!

Ceci dit je n'en veux a personne, et je suis pas du genre a agresser les gens, perso cette discution n'apporte rien, et je ne suis pas du genre a vouloir le dernier mot!

Sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des discutions qui finissent comme ça ou tout le monde se met dessus et ou tout le monde veut se justifier, on s'en passerai, le forum n'a pas besoin de ça et personne n'a besoin de se justifier. Quelqu'un a fait une erreur, voilà c'est tout, l'incident est clos.

Sinon, si vous voulez, au prochain Nat's on organise une arène, on vous donne des battes et le dernier debout avait raison. C'est plus simple car là ça n'avance à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des discutions qui finissent comme ça ou tout le monde se met dessus et ou tout le monde veut se justifier, on s'en passerai, le forum n'a pas besoin de ça et personne n'a besoin de se justifier. Quelqu'un a fait une erreur, voilà c'est tout, l'incident est clos.

Sinon, si vous voulez, au prochain Nat's on organise une arène, on vous donne des battes et le dernier debout avait raison. C'est plus simple car là ça n'avance à rien.

Chui d'accord! ( pas pour l'arène et la batte:D ), discussion qui sert a rien:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a nos moutons, c'est pas tres difficile a trouver, tu tapes BAJA sur google et tu en auras des tonnes, tous les shops U.S en ont a leur catalogue et je pense meme que ton fournisseur préferé pourra t'en avoir. Pour avoir participe a la construction d'un BAJA de course il y a une quinzaine d'année, je peux simplement dire qu'il y a quand meme tu taf si tu ne veux pas que ça ressemble a une poubelle de TT ce qui est souvent le cas malheureusement. Deuxieme point c'est tres performant en TT quand c'est bien réalisé. Certains Baja U.S sont des modeles de finition. Il ne faut pas confondre BUGSTER comme vu dans la vidéo, et BAJA qui est tronqué au niveau du pare brise pour recevoir un avant monobloc en poly, et tronqué a l'ar également. Le bugster strakit pouvait a l'époque etre homologué a titre isolé. Pour la question vis a vis de la maréchaussée ben là c'est mission impossible, un beau baja ça se remarque a des kilometres, alors quand le brave homme se penche sur ton cas et qu'il s'aperçoit qu'il n'y a rien devant rien derriere a part un enchevetrement de tubes , que les boudins dépassent de dix centimetres, qu'il est obligé de se mettre sur la pointe des pieds pour te demander tes papiers:D ben il est encore moins compréhensif de nature. Le probleme du BAJA c'est que plus ça en jette plus il est remarquable par la police. Je pense que c'est une des raisons pour laquelle on a vu se devvellopper les VW TT rehaussée avec un lok d'ancienne meme haut perchées elles ont " presque " l'air d'origine.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Car Concept

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    Initial Cox
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...