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VW Baja Bug


christopher

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Les plus gros posteurs de ce topic

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C'est pas la peine d'aller si loin pour trouver des kits Baja neufs, il suffit d'aller chez Hoffman Speedster en Allemagne.

Sympa les gars pour la pub gratos, moi aussi je peux faire de la pub pour mes potes !!?:mad:

Faut pas déconner, il y en a qui paie leur pub ici, pensez y bordel !!!

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Sympa les gars pour la pub gratos, moi aussi je peux faire de la pub pour mes potes !!?:mad:

Faut pas déconner, il y en a qui paie leur pub ici, pensez y bordel !!!

Faut se calmer un peu:

Ya ni numero de tel, ni adresse, ni nom, juste des foto avec des prix....

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Faut se calmer un peu:

Ya ni numero de tel, ni adresse, ni nom, juste des foto avec des prix....

C'est vrai que c'est très dur à trouver !!!

Il y a une charte que tu es censé avoir lu avant de poster, c'est tout, si tout le monde fait comme toi, on ne s'en sort plus.

Alors tu vas faire un tour dehors, tu respires lentement, et tu vas voir, ça va allé mieux, tu vas finir par te détendre ;)

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c est de mes photos qu'on parle ?

non je ne crois pas, y'a que des photos qu'on sait pas d'ou elles viennent , donc c est de l'information .

je pense qu'il sagit du message de Tim 23 .......

ça permet aux autres de savoir à quoi ressemble qui et quoi, moi qui voulais mettre la photo de la baja à mon pote, oulala

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C'est vrai que c'est très dur à trouver !!!

Il y a une charte que tu es censé avoir lu avant de poster, c'est tout, si tout le monde fait comme toi, on ne s'en sort plus.

Alors tu vas faire un tour dehors, tu respires lentement, et tu vas voir, ça va allé mieux, tu vas finir par te détendre ;)

Bon écoute je defend juste la personne qui a poster ces photos, car je ne vois pas ou est le mal sur ces photos!:confused:

Je suis très détendu: je fais juste le constat navrant des histoire de business et de pognon dans le milieu des passionnés!:(

On a encore le droit de dire ce que l'on pense, a ce que je sache!

Ceci dit je n'en veux a personne, et je suis pas du genre a agresser les gens, perso cette discution n'apporte rien, et je ne suis pas du genre a vouloir le dernier mot!

Sans rancune

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Des discutions qui finissent comme ça ou tout le monde se met dessus et ou tout le monde veut se justifier, on s'en passerai, le forum n'a pas besoin de ça et personne n'a besoin de se justifier. Quelqu'un a fait une erreur, voilà c'est tout, l'incident est clos.

Sinon, si vous voulez, au prochain Nat's on organise une arène, on vous donne des battes et le dernier debout avait raison. C'est plus simple car là ça n'avance à rien.

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Des discutions qui finissent comme ça ou tout le monde se met dessus et ou tout le monde veut se justifier, on s'en passerai, le forum n'a pas besoin de ça et personne n'a besoin de se justifier. Quelqu'un a fait une erreur, voilà c'est tout, l'incident est clos.

Sinon, si vous voulez, au prochain Nat's on organise une arène, on vous donne des battes et le dernier debout avait raison. C'est plus simple car là ça n'avance à rien.

Chui d'accord! ( pas pour l'arène et la batte:D ), discussion qui sert a rien:(

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Pour en revenir a nos moutons, c'est pas tres difficile a trouver, tu tapes BAJA sur google et tu en auras des tonnes, tous les shops U.S en ont a leur catalogue et je pense meme que ton fournisseur préferé pourra t'en avoir. Pour avoir participe a la construction d'un BAJA de course il y a une quinzaine d'année, je peux simplement dire qu'il y a quand meme tu taf si tu ne veux pas que ça ressemble a une poubelle de TT ce qui est souvent le cas malheureusement. Deuxieme point c'est tres performant en TT quand c'est bien réalisé. Certains Baja U.S sont des modeles de finition. Il ne faut pas confondre BUGSTER comme vu dans la vidéo, et BAJA qui est tronqué au niveau du pare brise pour recevoir un avant monobloc en poly, et tronqué a l'ar également. Le bugster strakit pouvait a l'époque etre homologué a titre isolé. Pour la question vis a vis de la maréchaussée ben là c'est mission impossible, un beau baja ça se remarque a des kilometres, alors quand le brave homme se penche sur ton cas et qu'il s'aperçoit qu'il n'y a rien devant rien derriere a part un enchevetrement de tubes , que les boudins dépassent de dix centimetres, qu'il est obligé de se mettre sur la pointe des pieds pour te demander tes papiers:D ben il est encore moins compréhensif de nature. Le probleme du BAJA c'est que plus ça en jette plus il est remarquable par la police. Je pense que c'est une des raisons pour laquelle on a vu se devvellopper les VW TT rehaussée avec un lok d'ancienne meme haut perchées elles ont " presque " l'air d'origine.

A+

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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