GODZILLA 33 Posté 31 décembre 2006 Partager Posté 31 décembre 2006 Bonsoir savez vous s'il est possible de trouver (a acheter) cox série spéciale ultima édition ou velvet red ? ou es-ce vraiment mission impossible ! ou s'adresser? merci bonne fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Yannick33 Posté 1 janvier 2007 Partager Posté 1 janvier 2007 Salut. Le problème n'est pas de trouver une ultima, le problème, c'est réussir à rouler avec ... Fais une recherche sur F4E avec Ultima comme mot clé, tu verras que certains y sont arrivés, mais à quel prix et sous quel délais ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 1 janvier 2007 Partager Posté 1 janvier 2007 Exact. Pour une Velvet Red des années 80 (également appelée Samtrot) le problème est différent. On en trouve sans problème en Allemagne, et le passage aux Mines en France (obligatoire pour toutes cox postérieures à janvier 78 c'est à dire date d'arrêt d'importation officielle en France) est relativement facile car ce sont des modèles quasi identiques aux cox 75-78 qui sont elles parfaitement homologuées en France...en fait très facile si la cox est en bon état structurel, sans corrosion perforante et en état d'origine non modifiée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
adp Posté 1 janvier 2007 Partager Posté 1 janvier 2007 Bein nous on arrive bien à les immatruculer, comme quoi tout est possible, quand on se donne un peu la peine, et qu'on se braque pas avec l'administration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cox_africa Posté 1 janvier 2007 Partager Posté 1 janvier 2007 tu peux une Ultima au Mexique pour 6-7000€ (80000-90000 pesos mexicains) mais il faut faire les petites annonces. les prix ont augmenté depuis la fermeture de l'usine de Puebla. Je pense que tu peux en trouver de moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
philoctet Posté 1 janvier 2007 Partager Posté 1 janvier 2007 En voici une beige, mais à 135 000 pesos quand même, plus le transport ça la met au même prix qu'une déjà immatriculée en allemagne. http://www.autos-usados.autoplaza.com.mx/Autos/volkswagen-sedan-2004~idA5132238.asp Personnellement je n'en ai jamais vu en dessous de 120 000 pesos. Les beiges sont souvent plus abordables que les bleues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Yannick33 Posté 2 janvier 2007 Partager Posté 2 janvier 2007 Bein nous on arrive bien à les immatruculer, comme quoi tout est possible, quand on se donne un peu la peine, et qu'on se braque pas avec l'administration Je n'ai pas dit que cela était impossible, mais ce n'est pas rapide et à la portée de Monsieur toutlemonde (et ce n'est pas philoctet qui me contredira )... Maintenant adp, si tu as la solution miracle, sous entendu rapide et sans démarches insurmontables , on t'écoute tous avec attention ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Antonin76 Posté 9 novembre 2007 Partager Posté 9 novembre 2007 J'ai une 1200 mexico samtrot mais pas a vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 9 novembre 2007 Partager Posté 9 novembre 2007 J'ai une 1200 mexico samtrot mais pas a vendre Et quelles démarches as-tu du suivre pour l'immatriculer? Sans doute les mêmes que Philoctet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
philoctet Posté 9 novembre 2007 Partager Posté 9 novembre 2007 Il y a une Ultima qui doit arriver ce dimanche à 30kms de chez moi. L'homologation s'annonce un peu plus simple vu qu'elle est en plaque CEE et qu'elle semble avoir obtenu une conformité partielle de la part de VW France. Mais la Drire Normandie n'est pas des plus cools et un passage par l'UTAC est demandé alors que d'autres régions se contente d'un test de pollution et de bruit auprès des forces de l'ordre. A côté de ça, il y a aussi des Drires qui appliquent les directives ministérielles et qui refusent purement et simplement d'ouvrir un dossier pour ce type de voiture même dans le cas d'un déménagement qui normalement bénéficie d'une procédure simplifiée. Pas simple de s'y retrouver, et pas forcément judicieux de dénoncer le système car c'est quand même grâce à cette "autonomie" des Drire qu'on arrive encore à immatriculer des cox mexicaines. Faut juste habiter au bon endroit, mais ça c'est comme pour les concentres, les sorties buggies, la DDCup et j'en passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité enoal Posté 9 novembre 2007 Partager Posté 9 novembre 2007 Bonsoir! Je poscède une samtrote de 85 ,homologuée par mes soins en 2006 avec à la clef une Carte grise Francaise Normale. Pas de difficultés particulieres,a part les délais. Dans l'ordre en gros: - Certificat de conformité partiel - Reception DRIRE a titre isolé - Papiers habituels (cg allemande,fahrzeugriefe,quitus fiscal,acte de vente,CT vierge si possible etc....) - De la patience Attention,pour la drire,le véhicule devra etre si possible dans un tres bon état d'origine,exempt de corrosion... Mais quel bonheur de rouler en série limitée a si peu d'éxemplaires! Pour cause de projets perso,mon véhicule est a vendre sur votre site préféré... Salutations Eno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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