Jump to content
Sign in to follow this  
GODZILLA 33

SIEGES série Sunny Bug

Recommended Posts

La scellerie de ma cox sunny bug (donc jaune) de 84 est en mauvais état. Je pense que c'est la même que sur une golf 1. Ou peut-on touver ce genre de pièces chez VW ou dois-je m'adresser à un scellier pour la faire restaurer (surement plus cher)?:confused:

Ce sont des sièges de golf 1 ou de polo de la même époque mais le tissus est vraiment propre à cette série spéciale. Si tu souhaites le même tissus ou un tissus similaire, il faudra passer par un sellier. Autrement, tu peux acheter des housses TMI en skai chez tous les revendeurs de pièces cox...

Non, rien à voir pour la banquette. On ne trouve pas des sièges neufs, mais il existe des mousses de réfection chez les annonceurs et peut être encore chez VW...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Car Concept

Bug Art

Microprix

Rudy Olivenca Services

Serial Kombi

Highway Import

Vintage Autohaus

Mascotte Assurances

Feller Service

Initial Cox

Bugs Are Us

Mecatechnic

Speed Shop

Slide Performance

Eugene, Artisan tolier

Coxobus en Seine et Marne
    • Je viens de regarder sur un bloc 1600 ouvert. Si ça correspond, Effectivement je peux peut être le récupérer depuis le puit d'allumeur comme me la indiqué KarmanT4 et peut être en tombant la pompe à huile.... Tout dépend où est il parti....
    • Salut, Merci karmant4 pour ton retour. Je ne sais pas si les blocs T1 et T4 sont identique à ce niveau. J'ai sorti l'arbre d'allumeur. Quelqu'un peut me dire où va ce conduit dans le quel est tombé le ressort? Merci
    • Alors sur cette photo, les deux du côté gauche (entaillées large) sont pour mettre au dessus de la portière.  Elles ont le bord lisse. (Je pourrais te donner la distance au niveau du pare-brise).  Et celles de droite ( entailles étroites) sont à mettre le long des montants.  Elles ont le bord dentelé pour bien agrippé le jonc PVC. Les deux petits bout sont pour mettre en bas des montants de portes.  Le gars les à fixé avec des petits rivets pop. Moi je proposais des petites parker, mais les rivets ca le fait aussi.  Si tu optes pour cette solution, je te conseille une chose, pour être sur de la tenue dans le temps.  Un coup que tu as fais tout tes trous le long de tes montants, et avant de fixer les pattes avec tes rivets, applique tout du long de tes montants un petit cordon de mastic-colle polyuréthane (genre sikaflex), et pose aussitôt tes tôles avec les rivets, et attends le lendemain que ce soit bien sec pour poursuivre le chantier.  Ainsi tu aura en plus des rivets, un collage, comme les éléments de carrosserie sur les modernes, et croyez-moi ca tient.  .
    • Merci pour tes réponses précises 😉   Je ne vais pas pouvoir tester tout ca aujourd'hui, mais surement demain Je vais quand même contrôler les prises d'air, au niveau du plénum, des manchons, et au pied des pipes. je vais vérifier aussi le régime en débranchant les bougies.   La pression dans le circuit d'essence est bien de 2 bar, on l'a controlé avec un mano Le boitier trigger au pied de l'allumeur est ok, on l'a vérifié Le boitier MAP, c'est bien "Manifold Admission Pressure" ?   dès qu'on a testé tout ca sur le moteur, je t'indiquerai les résultats
  • Upcoming Events

• Create New...