GODZILLA 33 Posté 30 décembre 2006 Partager Posté 30 décembre 2006 je viens d'aquérir une cox mexicaine de 84, le dégivrage électrique arrière ne fonctionne pas mais le témoin s'allume au tableau de bord. D'ou cela peut-il venir ? Ou trouver une lunette arrière neuve ou en excellent état ? au fait je débute, première cox. merci d'avance;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 30 décembre 2006 Partager Posté 30 décembre 2006 Salut, Commence par mesurer si tu as bien 12 V entre les bornes gauches et droites de la vitre. Si ce n'est pas le cas, vérifie le fusible flottant de 8 Amp, sous la banquette à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
skunk Posté 30 décembre 2006 Partager Posté 30 décembre 2006 pense a verifier la continuité de la resistance de la vitre aussi ! ( si ta le 12 deja) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CoxForce Posté 30 décembre 2006 Partager Posté 30 décembre 2006 Ca me fait penser que j'ai ça aussi. J'ai bien du 12V qui arrive à la lunette arrière. On m'a parler de colle argentée pout refaire les fils de la lunette. Ca se trouve en magasin d'électronique? Par contre faut pas être nerveux... @+ Coxforce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 30 décembre 2006 Partager Posté 30 décembre 2006 ça se trouve chez tous les accessoiristes auto. Souvent de marque Loctite, le produit est livré avec un pochoir pour ne pas déborder...Ceci dit, si aucun résistance ne fonctionne, le problème est probablement ailleurs plutôt vers l'alimentation générale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxi69100 Posté 30 décembre 2006 Partager Posté 30 décembre 2006 salut j'ai a peut pret le même probleme sur ma 1302 mais moi rien ne marche.koment la faire remarché? je doit retiré un fil mais de ou a ou? (pas spécialiste en électricité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dilou Posté 30 décembre 2006 Partager Posté 30 décembre 2006 j'ai eu le meme probleme avec ma mexicaine de 81 ! juste le fusible sous la banquette ! ça ressemble a un porte fusible d'autoradio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité Bosset Posté 31 décembre 2006 Partager Posté 31 décembre 2006 Si le voyant du tdb fonctionne, c'est que tout est ok sur la partie commande. Il faut donc vérifier la partie puissance : 1 fil part de la batterie ou de la borne B+ du régulateur puis porte fusible navette puis relais - (86) 1 petit fil noir : commande 12 V depuis tdb - (85) 1 petit fil marron : retour masse commande - (30) 1 gros fil noir venant du fusible navette - (87) 1 gros fil noir qui va à la vitre (vérifier la cosse) de la vitre sort un gros fil marron qui va à la masse donc vérifier (visuel) les masses (branchement correct) les cosses le fusible puis avec une ampoule (connecter l'ampoule entre la borne et la masse) arrivée 12 v borne 30 sortie 12 v borne 87 arrivée 12 v à la vitre en dernier recours, vérifier la continuité (au testeur) entre les 2 bornes de la vitre MicheL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
GODZILLA 33 Posté 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté 31 décembre 2006 Merci pour votre réactivité et la précision de vos réponses. Impressionnant Dès que je rentre je teste tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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