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pb lunnette ar dégivrante


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Ca me fait penser que j'ai ça aussi. J'ai bien du 12V qui arrive à la lunette arrière. On m'a parler de colle argentée pout refaire les fils de la lunette. Ca se trouve en magasin d'électronique? Par contre faut pas être nerveux...

@+ Coxforce

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ça se trouve chez tous les accessoiristes auto. Souvent de marque Loctite, le produit est livré avec un pochoir pour ne pas déborder...Ceci dit, si aucun résistance ne fonctionne, le problème est probablement ailleurs plutôt vers l'alimentation générale...

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Invité Bosset

Si le voyant du tdb fonctionne, c'est que tout est ok sur la partie commande.

Il faut donc vérifier la partie puissance :

1 fil part de la batterie ou de la borne B+ du régulateur

puis porte fusible navette

puis relais

- (86) 1 petit fil noir : commande 12 V depuis tdb

- (85) 1 petit fil marron : retour masse commande

- (30) 1 gros fil noir venant du fusible navette

- (87) 1 gros fil noir qui va à la vitre (vérifier la cosse)

de la vitre sort un gros fil marron qui va à la masse

donc vérifier (visuel)

les masses (branchement correct)

les cosses

le fusible

puis avec une ampoule (connecter l'ampoule entre la borne et la masse)

arrivée 12 v borne 30

sortie 12 v borne 87

arrivée 12 v à la vitre

en dernier recours, vérifier la continuité (au testeur) entre les 2 bornes de la vitre

MicheL

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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