Aller au contenu

jeu dragstars sur psx


theau

Recommended Posts

je viens d'acheter le jeu dragstars pour ma playstation c'est un jeu de drag street bien sympa :-D

le but est de battre le 2eme joueur ou la console sur un 400 da (vous vous en douter bien ).

mais la ou c'est cool c'est que dans le choix des caisses entre les v8 (camaro corvette etc etc)et les voiture du pays du soleil levant il y à une karmann ghia t14 des annees 60 avec stinger et des centreline ;-)

je vais fair des photos pour vous montrer ça :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de s'affoler, les jeux de PS one passent sur la PS2. Certes le graphisme ne sera pas du niveau des jeux fait pour la PS2 mais celà devrait le faire quand même.

Je rêve d'un jeu type gran Turismo version VW avec une section DRAG avec des runs afin pouvoir gagner des gros sous pour pouvoir monter des carbu JAYCEE 63 mm TERMINATOR ou le dernier vilo BERG en 100 mm de course ( on peut en rêver dans la virtualité des jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...