Aller au contenu

vos lumeres sur des Jantes


Invité Kanu

Recommended Posts

Invité Kanu

Etant donné que vous avez l'air tous de grands cinéfiles, je fais appel a vos lumiéres...

Dans le James Bond "l'homme au pistolet d'or", qui peut me dire quelles sont les jantes des deux voitures de la course poursuite du film (il y en a une rouge et une marron).

Il me semble que cela ressemble fortement a du radar pour la rouge et a du sprintstar pour la marron, mais je n'en suis pas sur donc pas de moqueries si ce n'est pas ca !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Invité Kanu

Et a part avoir le materiel adéquate comment veux tu que je te sorte une photo d'un DVD ?

Et au cas ou tu ne l'aurais pas vu cette question s'adresse aux cinefiles, qui ont vu le film et qui n'ont pas besoin de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanu a écrit :

Et a part avoir le materiel adéquate comment veux tu que je te sorte une photo d'un DVD ?

Et au cas ou tu ne l'aurais pas vu cette question s'adresse aux cinefiles, qui ont vu le film et qui n'ont pas besoin de photo.

pour le materiel, un simple PC avec lecteur DVD suffit : capture d'ecran

et on a beau etre cinephile, on connait pas les jantes de TOUT les vehicules dans TOUT les films :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kanu

Encore un qui fait la course aux etoiles et qui repond a coté de la plaque...

Un SIMPLE pc avec un SIMPLE lecteur dvd intégré n'est pas chose acquise pour tout le monde, saches le, et de plus cette question se posait a ceux qui ont VU le film...

Arretez et laissez repondre quelqu'un qui sait SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanu a écrit :

Encore un qui fait la course aux etoiles et qui repond a coté de la plaque...

Un SIMPLE pc avec un SIMPLE lecteur dvd intégré n'est pas chose acquise pour tout le monde, saches le, et de plus cette question se posait a ceux qui ont VU le film...

Arretez et laissez repondre quelqu'un qui sait SVP

je te trouve bien arrogant. pour ton information, je ne fais pas la course aux etoiles, je m'en contrefous royalement.

je disais ca pour t'aider, car pour ton information, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un DVD de salon non plus :-(

je suis concient que je risque de me faire hacher, voire meme virer du forum, mais je trouve ta facon de reagir hors de propos.

si je te vois sur le bord de la route, je m'arreterais quand meme, et j'espere pour toi que les autres prendront la peine de te repondre, sans pour autant faire "la course aux etoiles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyageant depuis tout de même quelques temps sur Flat4

je n'ai jamais vu (à ma connaissance ) Nico, parler pour ne rien dire.

Je pense que tu devrais mettre de l'eau dans ton vin et dans tes propos ! (surtout ne pas conduire avec le vin !)

…et surtout essayer "d'écouter" les autres et surtout comprendre les gens qui essayent de faire avancer les

choses et leur répondre correctement !

C'est pour toi… tu gagnera un temps fou !

J'ai vu l'homme au pistolet d'or, je suis Cinéphile mais je ne connais pas les jantes de la voiture Rouge et la voiture Marron.

A bon entendeur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde va se calmer et ca va aller mieux ..okay ?

sinon , de memoire et avant de ressortir la k7 ( madame va encore dire " oh non , pas james bond , encoooore ?? ) je crois bien que c'est tres proche en realité des jantes decrites .

Maintenant , a cette epoque , il existait une foultitude de jantes possibles , et tout les fabricants sortaient la meme jante que le voisin !

je me rappelle que Moore roulait dans une matador rouge , et que la scene ou elle fait un looping a ete tourne en 1 seule fois , sans essai prealable !

Christopher Lee , je vois bien la voiture , mais j'hesite..

je crois que c'etait une holden commodore coupé fastback , un modele australien .

a confirmer ...

mais pour les jantes , et toujours de memoire , c'est sur que les dessins des 2 types de jantes sont tres proches des modeles cités , il a pas tort, le gars.

...sauf qu'il va le demander plus gentiement la prochaine fois , d'accord ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kanu

Enfin une reponse dans la continuité de ma question, merci pour tes quelques renseignements Elkoyote, qui doivent s'averer exacts pour les voitures car je n'y connais rien mais au moins tu as vu le film.

Relis bien ma premiere question et tu verras que c gentiment que je l'ai tournée vers les cinefiles qui avaient vu le film comme toi.

Pour les autres, sachez que je ne crache de venin sur qui que ce soit ici, mais il faudrait tout de meme voir a repondre correctement aux questions posées et bien précises, voila tout, maintenant, si personne n'a de reponse, je propose a notre ami de la redac de fermer ce sujet.

Sinon c dommage car je trouves ces jantes superbes et il me semble vraiment que ce sont des modeles proches voire identiques que ceux que nous mettons sur nos vws.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lekoyote a dit "je crois que c'etait une holden commodore coupé fastback , un modele australien .""

Erreur: Holden=Vauxaul=opel, les Holdens sont des véhicule uniquement destiné aux marches US, australien et japonnais et la commodore c'est Ford..

bon point: pour chris/lee c'est bien une Holden SS/300

d'ailleur pour les mordus il existe un championnat autralien qui s'appel "V8 supercar" dont les seule voitures qui courent sont des ford commodore & et des Holden SS indem en "V8 brutes" se sont que des ford commodore et holden SS mais en pickup..

Pour info le Holden SS c'est kif kif avec une Opel Omega sauf que c'est un peut plus gros (j'avais loué une SS au court de mon sejour a Adelaïde en Novembre dernier..)

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des jantes de R12 retournées avec un moyeux de Traction 11cv surmonté d'une enjoliveur de kdf le tous gréffé sur une couronne de jantes de schimmwagen élagie... :-D

Non a vrai dire j'en sais rien et je peux pas t'aider...

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben serieux , David , y a bien eu des Holden commodore , j'te jure !

j'ai la photo a la maison.

bon , je prend ça comme un défi = rentré à la maison , je zieute le film !! :-D

reponse dans la foulee ou demain , suivant ce que mme regarde on the tv !

mais je suis sur que Kanu est tres proche de la verité... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kanu

Super grand merci a toi, la je dois deconnecter mais je réessaierai dans la soirée pour voir si il y a du neuf de ta part, ca me ferait grave plaisir que quelqu'un me sorte la reponse, surtout en ce qui concerne la voiture rouge (si ce sont vraiment des radar g craqué donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Speed Shop
  • Messages

    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...