Jump to content

Recommended Posts

Effectivement, un "spécialsite du pneu" sera l'interlocuteur à privilégier. Après tout dépend de sa bonne volonté. Généralement, les valeurs de réglages ne sont pas directement dans la machine et le type doit aller les chercher dans ses dossiers papiers mais surtout les rentrer manuellement dans la machine. D'experience, pas mal rechignent à faire ça. C'est donc au cas par cas et pas vraiment une question d'enseigne. Le plus simple est de demander directement...

Link to post
Share on other sites

salut

pour qu'une cox roule bien;

il y a pas trente six solution.

logiquement une cale de chasse a l'avant 1 degres de pincement a l'avant et 1 degres de pincement a l'arriere. avec a l'arriere le dropage pour les train a trompette gerera le positif ou negatif et il est plus gerable sur les train a cardans.

sly

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Car Concept

    Microprix

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Rudy Olivenca Services

    Vintage Autohaus

    Mascotte Assurances

    auto-doc.fr

    Initial Cox

    Slide Performance

    Eugene, Artisan tolier

    Serial Kombi

    Bug Art

    piecesauto24.com

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne
  • Posts

    • En attendant un nouveau pare choc j'ai trouvé sur mes ferrures bougeaient. Bon elle ont été charcutees certainement. Je vais en commander des neuves. Par contre la position des vis vous semble t elle correcte ?
    • Mince alors ... on se demande pourquoi il y a un antidétonnant dans l'essence et pourquoi son point éclair est à -40°C et celui du gazole est entre 52°C et 96°C. De plus la température d'auto-inflammation de l'essence est de 300°C et celle du gazole est de 220°C. Les deux s'enflamment au contact d'un échappement très chaud ... sans AUCUN problème. Pour s'en convaincre il suffit d'avoir eu (ou d'avoir encore) une Renault des années 70-80 et de compter celles qui se sont enflammées à cause d'une tétine de carburateur juste sertie (mal sertie) et non vissée. Il en est parti des R15 et R17 à cause de ça. A+
    • Non... Photo d illustration trouvée en ligne
    • Bonjour Loic et merci pour ta réponse,  Ok donc si achat du carter ce sera pour un 1776/1835..... Si je reste en carter origine avec un kit 88 épais, je pensais racheter des culasses qui vont avec....mais vu la différence à garder mon carter je crois que je vais le changer sans hésitation.  Loic, toi qui a dû tester entre un 1776 et 1835 y a t'il une grosse différence ?
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...